Portable verrouillé,bloqué on me demande mes identifiants google

Fermé
Jean22 - 3 août 2016 à 19:51
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 3 août 2016 à 20:51
Bonjour,
Mon frère s'est amusé à essayer de déverrouiller mon portable (qui est un wiko cinx peak 2), sauf qu'il a réalisé trop de tentatives et me l'a bloqué. Mon portable affiche "Trop de tentatives" avec un petit cadenas et me demande mes identifiants google, je les ai entrés, sauf que mon portable reste bloqué. Pourtant il s'agit des bons identifiants étant donné que j'arrive à me connecter avec sur google+, gmail etc... à partir de mon ordinateur. J'ai essayé d'utiliser les services google pour localiser mon portable etc... pour essayer de contourner ce déverouillage (d'après ce que j'ai lu sur les forums) mais cela ne fonctionne pas non plus.
Cependant j'aimerais éviter de réinitialiser l'appareil, il comprend des informations que je préfèrerais conserver. Mais ce qui me surprend le plus c'est que mes identifiants google ne fonctionnent pas pour déverrouiller l'appareil mais fonctionnent sur mon ordinateur, normalement ils devraient me permettre de débloquer l'appareil alors pourquoi ne fonctionnent-ils pas? Auriez-vous une solution à me proposer? J'ai essayé de contacter google via des forums comme m'a conseillé un opérateur mais je n'ai pas de réponse autre que de réinitialiser mon portable... Que dois-je faire?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
3 août 2016 à 20:51
Salut,

Relis la charte du forum concernant le déverrouillage des matériels portable.
0