Aide pour installation W10.

Voodooa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Voodooa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur le point de formater mon windows 10 avec la version Anniversary, j'ai téléchargé l'iso via site microsoft.com et créé une clé bootable grâce a Rufus. Je précise que je suis sur un pc très récent.

Lorsque j'ai formaté un pc dernièrement c'était avec clavier et souris filaire mais chez moi le clavier et souris sont sans fil.

Ma question est donc la suivante, ma souris fonctionnera t'elle pour le formatage de windows 10 Anniversary lorsque je booterai sur ma clé usb genre pour choisir la version la langue etc ...
Ou devrais-je mettre à jour les drivers, si oui merci d’être le plus clair possible sur la procédure à suivre.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

J'ai un pc avec clavier/souris sans fil sur lequel j'ai installé W10 depuis une clé usb.

Mais plutot que de poser la question, tu bootes sur la clé usb et tu vois immédiatement si le clavier répond ;-)
0
Voodooa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque tu boote tout fonctionne car ton windows n'est pas encore reformaté, mais c'est une fois l'installation en cours ou finie que je me pose la question !
0