Configurations PC GTA 5

Gaëtan2306 -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Un Acer E15, avec un processeur i7-5500U, une carte Nvidia GeForce 920M 2Gb et 4 Gb en mémoire vive. Je pourrais jouer à GTA 5 avec quelle niveau de qualité sans risquer de faire cramer l'ordi ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Skygir Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement tu feras tourner le jeu assez correctement , mais je te conseiller d'augmenter la RAM si tu le peux !
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Non tu ne peux pas désolé à cause de ta carte graphique et ta ram tu peux tester si tu veux mais tu l'achèterais pour rien si tu veux mon avis
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Selon les benchmark, gta V passerai en médium niveau graphismes. Après comme il l'est dis plus haut, 4 Go de ram n'est pas suffisant. Généralement, il y a un slot de libre dans les pc portables donc je te conseille de rajouter 4 Go pour arriver à 8 et la tu pourras jouer en low/médium.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je te conseil de jouer plus en low qu'en medium, tu fera chauffer moins ton pc, ce qui prolongera sa durée de vie mais avec cette qualité autantt jouer sur ps3.
0