Sites webs inconnus dans mon historique
Arnaud
-
rehorur Messages postés 249 Statut Membre -
rehorur Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Depuis quelques jours des sites que je n'ai pas fréquentés apparaissent dans mon historique. Ce sont des adresses à rallonge, mais il y a notamment "harness-browserapps.amazon". Au début je pensais qu'il s'agissait juste d'url de pop ups, mais non.
D'après norton, mon PC serait sain. Que faire ?
Merci d'avance !
Depuis quelques jours des sites que je n'ai pas fréquentés apparaissent dans mon historique. Ce sont des adresses à rallonge, mais il y a notamment "harness-browserapps.amazon". Au début je pensais qu'il s'agissait juste d'url de pop ups, mais non.
D'après norton, mon PC serait sain. Que faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Sites webs inconnus dans mon historique
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Historique presse-papier android - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Création de sites web - Guide
- Historique prix amazon - Guide
1 réponse
Trouver le petit malin qui utilise l'ordinateur à votre insu ! ^^
Sinon je pense que ça ne doit pas être trop grave, si vous ne voyez pas de changement et que l'antivirus ne voit rien
peut-etre (ce n'est qu'une hypothèse) que c'est des page web de redirection, par exemple quand on va dessus on voit une page blanche et instantanément on est redirigé.
avez-vous essayé d'aller sur ces page en question?
Sinon je pense que ça ne doit pas être trop grave, si vous ne voyez pas de changement et que l'antivirus ne voit rien
peut-etre (ce n'est qu'une hypothèse) que c'est des page web de redirection, par exemple quand on va dessus on voit une page blanche et instantanément on est redirigé.
avez-vous essayé d'aller sur ces page en question?