Création d'une émission dans environnement bruyant

Fermé
Tyreks - 2 août 2016 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 00:26
Bonjour,

Je souhaite réaliser une émission tournée directement depuis un bar. Il y aurait environ 6 personnes autour d'une table.

Cette émission serait dans un premier temps montée puis diffusée sur youtube, et dans un second temps en live sur Twitch. L'environnement est assez bruyant (des clients, un fond de musique etc.)

L'ennui c'est le côté technique audio : je n'y connais rien, je dispose d'une table de mixage behring 10 voies, mais je ne sais pas quoi choisir comme micros. C'est le premier point dur.

Ma deuxième question est la suivante : je cherche à faire en sorte que lorsque les invités parlent, le son sortent sur les hauts parleurs muraux, mais aussi soient capturés par le logiciel XSPLIT qui me sert à stream sur twitch.

Or windows ne permet pas de régler finement les entrées sorties de son : on ne peut choisir qu'une sortie globale (sauf certains logiciels comme vlc qui permettent de sélectionner une sortie particulière).

Sauriez-vous comment je peux parvenir au résultat escompté, sans echo bien sûr (solution matérielle et/ou logicielle).

Mes sincères remerciements

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 00:26
Salut!

Peut tu mettre une photo de ta table de mixage ?

Pour les micros je pense que j'opterai pour des micros cravates sans fil mais je ne sais pas vraiment quoi te conseiller ;)
0