Tablette / micro PC

Dragness Messages postés 54 Statut Membre -  
Dragness Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
je vous présente la situation : ma copine cherche à s'acheter un nouvel appareil pour taper ses cours à la fac puis les transférer sur son ordinateur portable (qu'elle garde chez elle car il a souffert de ses précédents déplacements).
Sa principale contrainte serait donc au niveau de l'autonomie et des logiciels disponibles. N'ayant aucune idée des capacités de ces appareils, je me tourne vers vous pour avoir des retours/avis/conseils sur le fait de choisir l'un ou l'autre, et si vous avez des modèles particuliers à recommander.

Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

Les pc hybrides sont une bonne alternative à sa demande, ça fait pc et tablette, l'idéal quoi.

Quel serai le budget?

Sinon je proposerai :

279€
249€
229€
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...
0
Dragness Messages postés 54 Statut Membre

Les autonomies se valent ? (PC/tablette)

Pour le budget, aux alentours de 400€ pour avoir de la meilleure qualité ce serait mieux non ?
0

C'est uniquement pour du traitement de texte?
0
Dragness

Normalement oui. Dans le cas où elle fait autre chose, je suppose que ça se limitera à du surf Internet / vidéo (Mais dans ce cas probablement très peu ou chez elle, donc avec possibilité de recharge)
0

Donc les 3 que je t'ai proposé suffisent.
0
Dragness Messages postés 54 Statut Membre

En regardant un peu à droite à gauche on retombe souvent sur les modèles Asus T100 ou T10X/20X. Quelles sont les principales différences entre tous ces modèles ?
Par exemple, entre celui proposé par Pierre à 279€, celui-ci ou celui-là
0