Ecran noir Changement de carte Graphique

Ghost -  
 Ghost -
Bonjour,
j''ai acheter une Asus GTX 570 Direct CU II
Je l'ai installer ( supprimer l'ancien pilote etc ) mais j'ai un écran noir .
mais la carte graphique s'allume ( petite lumière vert et ventilo qui tournent )
l'écran ne se met pas en mode aucun signal et j'entend Windows démarrer !
Clavier souris fonctionne .
Et lorsque je remet l'ancienne aucun soucis .
J'ai tester un clear cmos aucun résultat .
J'ai vu aussi que c’était peut être a cause du Security Boot , mais je n'ai pas cette option dans mon bios ( bios AMI ) ( je n'ai pas assez au bios avec la nouvelle cg écran noir de suite)
Petite précision sur ma carte mère je n'ai pas de port Vga, du coup je suis obliger de passer par une carte graphique
L'alimentation est neuve car l'ancienne n’était pas assez puissante mais j'ai toujours le même résultat

Processeur : Q8200
Carte mère : ACER FMCP7AM
RAM : 8 Go
CG : HD 4650
Alim : Cooler master G600
Win : Windows 10
A voir également:

3 réponses

djtheo19 Messages postés 83 Statut Membre 10

bonjour,
tu es sur, que c'est le bon pilote?
0
Ghost

Je ne peut pas installer le pilote
0
djtheo19 Messages postés 83 Statut Membre 10

pourquoi?
0
Ghost

Car ma carte graphique actuelle est une Radeon donc je peux pas installer un pilote Nvidia sa m’écrit un truc du genre "impossible se trouve le composant Nvidia" j'ai testé avec mon ancienne carte graphique 9500 GT qui fonctionne sur mon ancien Pc mais même résultat
0
djtheo19 Messages postés 83 Statut Membre 10 > Ghost

comment tu as essayer d’installer le pilote? voici comment je fait
je met la carte graphique dans le boitier je branche le screen sur la carte mere puis j'installe le pilote a laide du gestionnaire de périphérique
0
Ghost

J'ai pas de port VGA ou DVI sur ma carte mère obliger de passer par une carte graphique pour avoir un affichage
0
Ghost

Up !
0
Ghost

Up !!!
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Vu l'âge de ta carte ça ne m'étonne pas.

Quand tu as acheté ta carte graphique tu n'as pas reçu de cd avec?
0
Ghost

Non acheter d'occasion
0

Et tu n'as pas demandé le cd contenant les drivers? Car quand on change de carte on installe les nouveaux drivers.
0
Ghost

non pas besoin j'ai déjà le driver mais comme dit plus haut je ne peux pas l'installer et admetons que j'aurais eu le CD en quoi sa aurai résolus mon problème je désinstallais l'ancien pilote je débranche mon Pc etc. J’enlève ma carte graphique je mets la nouvelle ( mais je n'ai pas d'affichage) j'aurais beau mettre le CD je n'aurais toujours aucun affichage, je n'ai même pas accès au bios quand je mets la nouvelle
0

Remets ton ancienne cg et installe les nouveaux pliotes.
0