Panne de son sur ordi Windows 7

Michaell01 Messages postés 67 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon voisin m'a donné son ordi. Packard Bell en m'indiquant que le son ne fonctionnait plus. Je ne suis pas calé en informatique. Est-ce qu'il faut brancher des enceintes ? Un technicien m'a conseillé de brancher une carte son USB, ce que j'ai fais (référence : AD-USBSND-51 achetée chez BeFrech), mais je n'arrive pas à trouver de pilote. Pouvez-vous m'aider à trouver un pilote, de préférence gratuit ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Michaell
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60862 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 843

Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Michaell01

je n'arrive pas à trouver ta référence

il n'y a pas besoin de pilote pour une carte son USB
pour cela que tu n'as pas eu de CD avec

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

BeFrech ==>> BeFresh
ce que tu as

et tu branches une paire d'enceintes sur le jack Ø3,5 mm vert
0
Michaell01 Messages postés 67 Statut Membre 1

Salut bison,

Je trouve bizard qu'il n'y ait aucun son, même au démarrage de l'ordi.
D'après toi, il faut que je me procure 2 enceintes, sinon ça ne fonctionnera jamais (sur mon ordi portable il n'y a pas d'enceinte et il y a du son).
Je vais réfléchir !
Merci quand même !
Cordialement,
Michaell
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

sur mon ordi portable il n'y a pas d'enceinte

normalement il y en a deux sur les PC portable ( elles sont internes )

sur la clé audio USB , il faut une paire d' enceintes ( 4 Watts sont suffisants )
0