Panne de son sur ordi Windows 7
Michaell01
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin m'a donné son ordi. Packard Bell en m'indiquant que le son ne fonctionnait plus. Je ne suis pas calé en informatique. Est-ce qu'il faut brancher des enceintes ? Un technicien m'a conseillé de brancher une carte son USB, ce que j'ai fais (référence : AD-USBSND-51 achetée chez BeFrech), mais je n'arrive pas à trouver de pilote. Pouvez-vous m'aider à trouver un pilote, de préférence gratuit ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Michaell
Mon voisin m'a donné son ordi. Packard Bell en m'indiquant que le son ne fonctionnait plus. Je ne suis pas calé en informatique. Est-ce qu'il faut brancher des enceintes ? Un technicien m'a conseillé de brancher une carte son USB, ce que j'ai fais (référence : AD-USBSND-51 achetée chez BeFrech), mais je n'arrive pas à trouver de pilote. Pouvez-vous m'aider à trouver un pilote, de préférence gratuit ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Michaell
2 réponses
-
Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut Michaell01
je n'arrive pas à trouver ta référence
il n'y a pas besoin de pilote pour une carte son USB
pour cela que tu n'as pas eu de CD avec
à+