Spyware : impossible de le supprimer!
danielleF
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre -
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre -
bonjour,
mon ordi est infecté depuis kk jours par spyware secure, je n'arrive pas à le supprimer, je l'ai malencontreusement enregistrer, depuis c la cata, des popup s'ouvrent m'empechant de naviguer normalement, une sirene retenti toutes les 5 minutes pour m'avertir sur des virus que je n'ai pas...
bref!
j'ai anlysé avec mcafee, rien, j'ai essayé avec un logiciel (navilog je crois? )rien aussi...
de l'aide svp...
ps: j'ai vu que l'on devait envoyer des rapports, oui mais avec kel logiciel dois je analyser l'ordi?
merci de votre aide
mon ordi est infecté depuis kk jours par spyware secure, je n'arrive pas à le supprimer, je l'ai malencontreusement enregistrer, depuis c la cata, des popup s'ouvrent m'empechant de naviguer normalement, une sirene retenti toutes les 5 minutes pour m'avertir sur des virus que je n'ai pas...
bref!
j'ai anlysé avec mcafee, rien, j'ai essayé avec un logiciel (navilog je crois? )rien aussi...
de l'aide svp...
ps: j'ai vu que l'on devait envoyer des rapports, oui mais avec kel logiciel dois je analyser l'ordi?
merci de votre aide
A voir également:
- Spyware : impossible de le supprimer!
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Tout d'abord Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide COMMENT CA MARCHE
Ouvre ce lien (merci a S!RI pour ce programme). http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
et télécharge SmitfraudFix.exe.
Regarde le tuto
Exécute le en choisissant l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
Ouvre ce lien (merci a S!RI pour ce programme). http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
et télécharge SmitfraudFix.exe.
Regarde le tuto
Exécute le en choisissant l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.