Chat skyrock connexion impossible
Résolu/Fermé
tit-julie-89
-
arikazuma -
arikazuma -
bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter au chat skyrock "Connexion échouée
Réessayez plus tard svp" c'est ce que ca m'affiche a chaque fois si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance
Réessayez plus tard svp" c'est ce que ca m'affiche a chaque fois si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance
A voir également:
- Skyblog chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il n'y a rien qui remplace coco, j'avais des amies... ✓ - Forum Réseaux sociaux
51 réponses
Coucou Touuts Lmoonde .. Mwaa Ocii Jeei Un Pb Aec Lee Chat De Skyrock & Jaai Lantivirus mcafee Doonc Si Kelk1 Peeu maaider !! Meerci Daaavance ... Jaaateen Voss Repoonse !!
Crakott55
essaie une restauration du système. Pour moi, ça a marché.
salut moi sa me fesait pareil j'ai chercher un peu sa peu venir de votre par feu il suffi juste daller dans votre logiciel d'anti virus est de désactiver le par feu le temp que vou tchatche=) bonne soirée
salut mwa c la meme et avec sa sa me met connexion impossible reesseyé + tard :(Error #2031)
(105a - WIN 10,0,22,87)
pouvez vous m'aider?
(105a - WIN 10,0,22,87)
pouvez vous m'aider?
Bonjour, j'ai le meme problème,
avant il m'était facile d eme connécter sur sky, aujourd'hui ce message d'erreur s'affiche;
"Connexion échouée
Réessaye un peu plus tard !
(Error #2048)
(107 - WIN 10,0,22,87)"
En effet, depuis je ne vie plu chez mes parents, et j'utilise le reseau du voisin,
(je tient a préciser, que je pirate pas, j'ai des codes pour la neuf,bref)
J'ai essayer les pare feu, l'antivirus, je suppose que ca vient de mon mode de connexion,
et encore je me tate vue que j'arrive à aller sur msn, donc voila,
En attente d'une réponse, bonne journée
avant il m'était facile d eme connécter sur sky, aujourd'hui ce message d'erreur s'affiche;
"Connexion échouée
(Error #2048)
(107 - WIN 10,0,22,87)"
En effet, depuis je ne vie plu chez mes parents, et j'utilise le reseau du voisin,
(je tient a préciser, que je pirate pas, j'ai des codes pour la neuf,bref)
J'ai essayer les pare feu, l'antivirus, je suppose que ca vient de mon mode de connexion,
et encore je me tate vue que j'arrive à aller sur msn, donc voila,
En attente d'une réponse, bonne journée
Bonjour à tous.
Et bien pour ne pas changer, j'ai le même problème que vous. Que je désactive le par-feu ou l'anti-virus ne change rien. J'ai toujours cette foutue fenêtre qui m'indique que la connexion a échoué. Par ailleurs, j'ai remarqué que nous n'avions pas tous le même message d'erreur qui s'affichait. Personnellement c'est le même que hicetnunc34. C'est à dire:
"Connexion échouée
(Error #2048)
(107 - WIN 10,0,22,87)"
Je ne sais plus quoi faire, ca fait un mois que je douille là dessus, et je dois avouer que le chat me manque :(
Et bien pour ne pas changer, j'ai le même problème que vous. Que je désactive le par-feu ou l'anti-virus ne change rien. J'ai toujours cette foutue fenêtre qui m'indique que la connexion a échoué. Par ailleurs, j'ai remarqué que nous n'avions pas tous le même message d'erreur qui s'affichait. Personnellement c'est le même que hicetnunc34. C'est à dire:
"Connexion échouée
(Error #2048)
(107 - WIN 10,0,22,87)"
Je ne sais plus quoi faire, ca fait un mois que je douille là dessus, et je dois avouer que le chat me manque :(
grrrrrrrrrrrr sa me soul moi aussi j'ai se problème sa au moin 1 mois que j'éssaiye de me conecté
et sa me dit tjr : conexion imposible et j'ai tout essaiyé desactivé l'anti virus et le par feux sa marche =s
sa me soul je pète un cable =s
sa me menque le chat de skyrock ='(
</3 alors si vous avez une idée aidé moi SVP parce que la je désespère ='(
et sa me dit tjr : conexion imposible et j'ai tout essaiyé desactivé l'anti virus et le par feux sa marche =s
sa me soul je pète un cable =s
sa me menque le chat de skyrock ='(
</3 alors si vous avez une idée aidé moi SVP parce que la je désespère ='(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réponse de skyrock :
"Vous êtes connecté sur un réseau Wi-Fi public, il y'a donc peu de chance que vous puissiez rejoindre le Chat. En effet ce type de réseau n'autorise que la navigation Web.
Il est également possible que le pare-feu soit trop restrictif il faut donc ouvrir les ports 6667 et 843.
La NeufBox quand à elle est un cas typique des réseaux publics. En effet cette box met à disposition deux réseaux distinct, l'un public pour tout les abonnés (et qui offre donc une connectivité limitée) et une autre protégée par mot de passe (généralement inscrite à l'arrière de la box), dans ce cas il suffit de se connecter sur le réseau protégé par mot de passe."
Voila j'ai essayer d'ouvrir les ports comme ils ont indiqués mais rien ne fait. Depuis jme suis résignée :(
"Vous êtes connecté sur un réseau Wi-Fi public, il y'a donc peu de chance que vous puissiez rejoindre le Chat. En effet ce type de réseau n'autorise que la navigation Web.
Il est également possible que le pare-feu soit trop restrictif il faut donc ouvrir les ports 6667 et 843.
La NeufBox quand à elle est un cas typique des réseaux publics. En effet cette box met à disposition deux réseaux distinct, l'un public pour tout les abonnés (et qui offre donc une connectivité limitée) et une autre protégée par mot de passe (généralement inscrite à l'arrière de la box), dans ce cas il suffit de se connecter sur le réseau protégé par mot de passe."
Voila j'ai essayer d'ouvrir les ports comme ils ont indiqués mais rien ne fait. Depuis jme suis résignée :(
salut tout le monde !!pour tous vous rassurez moi sa fait plus d'un an que je ne peut plus y accéder,j'ai essayé tout les moyens et quedal!!
moi je n'arrive pas trouver les autres tchatche a part algerie, maroc et tunisie, qlq1 sais pourquoi ???
pourquoi sky a enlevé les autres salons ???
pourquoi sky a enlevé les autres salons ???
Pour le tchat utilisé CCleaner suivis d'une défragmentation du disque ( pour rebooster un peux votre vitesse ^^) et hop c'est fais
Ben moi j'ai tout essayer, enlever totalement le pare-feu, télécharger java, éteindre et r'allumer l'ordinateur ! J'ai essayer avec google chrome ainsi qu'avec explorer ça ne fonctionne toujours pas !Mais mon soucis c'est que suis incapable d,aller dans n'importe quel tchat ! pouvez-vous m'aider svp