Chat skyrock connexion impossible

Résolu/Fermé
tit-julie-89 -  
 arikazuma -
bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter au chat skyrock "Connexion échouée
Réessayez plus tard svp" c'est ce que ca m'affiche a chaque fois si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance

51 réponses

fertomasse10

jarrive meme pas a rentrer la page d skyrock spv aidez moi
0
juju-45

salut,
je me suis fait bannir du chat sur skyrock
et ils me disent d'attendre 20minutes mais sa fait 2jours que j'attend coment faire !!!!
svp aidez-moi
sé très urgent !
merci d'avance
0
dotchmi1984

boujour a tous j un pb dans le site skyrok sa m'affiche (connexion echouée)
merci d'avance pour votre aide et je doit faire quoi?????
0
saathiya21

je narrivent a etre conecter sur chat skyrock
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapuce

bonjour voila quand je veux aller sur le tchat skyrock il me disent que j ai pas le bon flash je l installe mais ca marche tjrs pas merci d avance
0
lapuce

bonjour pour le tchat skyrock il me dise que j ai pas le bon flash je l intalle mais ca ne fonctionne pas pour avan j y arriver
0
floflo

bonjour il faut que vous désactivez votre antivirus c'est lui qui bloque ce programme mais bien sur vous pouvez le remettre une fois connecté sur le chat
0
Lafee

Telecharger JAVA https://www.java.com/en/
0
spineur

jai reussi enfin il fallait juste desactiver le pare feu
0
florian03000

COUCOU moi ossi s'était un problème d'antivirus, je l'ai désactivé et sa remarche. J'avais ZONEALARME SECURITY SUITE
0
marie

ba moi c pareil ke toi g le mm probleme !!
dsl
0
rakoto

slt sa fait un petit moment que jesssai de me connecté c est les agents du skyrock qui bloc sa, je pense, vue qu' on arrive pas a se connecté
0
LUNA

JE NARIVE PA A ME CONECTER SUR SKYROK JE PEU ALLé sur la mésagerie et lire lé mésage mé je ne peu pa en envoyer et il me demande achaque foi mon pseudo et le mo de passe pouvé vous médé svp mercis
0
AnnoYme-Laidy =D

Non Mais Moi Non Plus J'arrive pas à y aller

il est écris que Je n'ai pas la Bonne version de Adobe Flash
Mais J'arrive pas à l'installer avec le lien qu'ils donnent
Pourtant avant J'étais une habituée du chat Mais du Jour au Landemain il ne va Plus ca va Faire un Mois =S

Aidezzz Moi =S

Pour l'anti virus
Je L'ai rêglé dans toutes les Sortes Possibles, Moins "puissant" Plus "Puissant" et Tout et Tout ca n'a Rien changé
Mon Problème de viens pas de Là =X

Allai Bisous ! ^^
0
abdel

oue je l'ai encor
0
diidou

alr moi cété a cose de lantivirus enfaite il falai just baisser un peu le protection et apré sa march normalemen
0
guiguifrom45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
moi toujours la galère je n'arive pa a me conecté
jai changé lantivirus
baissé mon parfru mai rien a faire
0
timbaland6531 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça doit être un problème général sur skyrock, reconnectez vous dans 1 h =s....sinon faut reboot "live box ou autre pour renouveler l'i.p
0
Low

Hey
Comme l'avait deja dis quelqu un effectivement c était mon pare-feu
dabord je l'ai desactivé puis j ai pu acceder au tchat
Mais comme c est plutôt risqué de totlement le désactivéé
Je l ai mis sur le mode " normal " avant il était sous le mode " strict "
Voila
:)
0
jasondu1-3

bonjour jai de besion de vou pour un probleme sur skyrock le chat sur le chat jai donner un numero de jeux pour aboner ; et ya un probleme de conextion je pe plu me conecter ssur le tchat skyrock de 1 semain qan je ve rentrer il me marke sa :laccer au chat cette conexion a été temporairement suspendu pour la raison suivant:SPAM AUDIOLTEL , jaimerai savoir commen on fai plu avoir se probleme vener maidai svp si vou eu se probleme et qe vou laver resolu prener mon msn et vener me dire la solution voila jasonthe13@hotmail.fr
0
jimy

comment faut il faire pour desactiver l'antivirus
0