Je n'arrive pas a accéder à mon compte
Morel16
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, s'il vous plait j'arrive plus a accéder à mon compte quand je mets mon pseudonyme et mon email on me dit que c'est pas valide pourtant je me suis inscrite et j'ai échangé avec des membres. Merci pour votre bonne comprehension
A voir également:
- Je n'arrive pas a accéder à mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" ou "je n'arrive pas à accéder à mon compte" ou un lien équivalent sur la page de connexion. Je ne peux pas être plus précis étant donné que vous ne nous dites pas de quel compte vous parlez (sur quel site)
Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" ou "je n'arrive pas à accéder à mon compte" ou un lien équivalent sur la page de connexion. Je ne peux pas être plus précis étant donné que vous ne nous dites pas de quel compte vous parlez (sur quel site)
Bonjour
Si c'est pour te connecter sur CCM, ce sont le pseudo et le mot de passe qu'il faut renseigner (pas l'adresse mail)
@+
Si c'est pour te connecter sur CCM, ce sont le pseudo et le mot de passe qu'il faut renseigner (pas l'adresse mail)
@+
Vu que sur un de tes doublons.... tu précises qu'il s'agit de "jecontacte" je te suggère de voir le sujet groupé ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)