Sa mouline pourquoi ?
31christ31
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt a vous tous
j'aimerais savoir ce que fait mon ordi 'en invisible' car 'le DD mouline' et ont ne c'est pas pourquoi, peut-etre une mise a jour de xp ou d'un autre prg, ou tout autre chose....
alors y a t-il un moyen materiel ou autre de savoir a tout moment ce qu'il fait.
merci bcq a vous tous pour vos reponses
bye
un moucheron
j'aimerais savoir ce que fait mon ordi 'en invisible' car 'le DD mouline' et ont ne c'est pas pourquoi, peut-etre une mise a jour de xp ou d'un autre prg, ou tout autre chose....
alors y a t-il un moyen materiel ou autre de savoir a tout moment ce qu'il fait.
merci bcq a vous tous pour vos reponses
bye
un moucheron
A voir également:
- Ça mouline informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Matériel & Système
1 réponse
SAlut,
->pour connaitre l'origine d'un ralentissement soudain, tu peux essayer :
appuyer sur CTrl+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches, aller dans l'onglet "processus, regarder les valeurs de la colonne "processeur" afin de savoir quel processus consomme le plus. Si le nom du processus ne te dit rien ->Google afin d'avoir une idée.
->si le PC rame fréquement ->windows xp mon pc rame que faire
a plux
->pour connaitre l'origine d'un ralentissement soudain, tu peux essayer :
appuyer sur CTrl+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire des tâches, aller dans l'onglet "processus, regarder les valeurs de la colonne "processeur" afin de savoir quel processus consomme le plus. Si le nom du processus ne te dit rien ->Google afin d'avoir une idée.
->si le PC rame fréquement ->windows xp mon pc rame que faire
a plux