Problème avec Outlook Express 6
Fermé
fetes
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voici un message que j'ai trouvé dans le forum et qui m'arrive présentement. Malheureusement, dans les réponses, on suggère de changer de logiciel de messagerie. Comme j'aimerais garder OE, j'apprécierais une réponse de dépannage.
«Depuis qq tps et sans raisons apparentes, je n'arrive + ni à envoyer ni à recevoir mes emails avec OE 6.0, et ce quelque soit le compte, l'identifiant, l'identité sélectionnée, le format, le type de connexion et avec un bon paramètrage des adresses de serveurs et des ports. J'ai également essayer de charger les derniers correctifs et même réinstallé le programme.
Il m'indique à chaque fois le même message Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F (j'ai le même numéro d'erreur!).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance!
«Depuis qq tps et sans raisons apparentes, je n'arrive + ni à envoyer ni à recevoir mes emails avec OE 6.0, et ce quelque soit le compte, l'identifiant, l'identité sélectionnée, le format, le type de connexion et avec un bon paramètrage des adresses de serveurs et des ports. J'ai également essayer de charger les derniers correctifs et même réinstallé le programme.
Il m'indique à chaque fois le même message Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F (j'ai le même numéro d'erreur!).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec Outlook Express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
32 réponses
MOI ça vient de me le faire...j'ai désactivé le filtre de mails de Zone Alarme et ça remarche .....
jeanmarime
A part zon alarm, quel soft peur t faire cela ? Norton ? as aware ?
Suite au téléchargement (malheureux) d'une mise à jour sur windowsupdate.com, je ne peux plus lancer O E 6.
Message :Outlook express n'a pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pu être trouvé.O E n'a peut être pas été installé correctement.
Comment réparer?
Message :Outlook express n'a pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pu être trouvé.O E n'a peut être pas été installé correctement.
Comment réparer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
panneau de config/ajout et suppression de prog / puis dans ajouter ou supprimer des composants windows, tu désélectionne Internet Explorer, OK enfin refait la même chose et resélectionne Internet Explorer. Voila Une Install qui marche. salut
Bonjour, j'ai win XP, outlook express 6 et une connection adsl wanadoo..et un gros pb.. je configure mon compte courrier wanadoo sur outlook express 6, tout va nickel, qd je redémarre mon PC, et que je me reconnecte, que je lance outlook, il m'a perdu mon compte et il faut que je le configure à nouveau, et ça depuis peu, comment ça se fait ? si qqun à une idée ou un lien merci bcp d'avance...
j'ai un probleme lors d'ecriture d'une nouvelle lettre un message "memoire insuffisante" apparisse, je sais pas comment faire .
Merci d'avance pour vous aides
Merci d'avance pour vous aides
Bonjour !!
J'ai un ami qui relève ses messages avec Outlook Express 6. Les messages html qu'il reçoit s'affichent systématiquement en format texte...
Je n'ai pas trouvé l'astuce pour modifier ça. Si quelqu'un a une idée, merci de me la transmettre !!
J'ai un ami qui relève ses messages avec Outlook Express 6. Les messages html qu'il reçoit s'affichent systématiquement en format texte...
Je n'ai pas trouvé l'astuce pour modifier ça. Si quelqu'un a une idée, merci de me la transmettre !!
Bonjour,
après un formatage de disque j'ai été contaminé par blaster , j'ai réussi à m'en défaire mais depuis je ne peux plus recevoir mes messages sur outlook express.
HELP ME!
merci d'avance.
après un formatage de disque j'ai été contaminé par blaster , j'ai réussi à m'en défaire mais depuis je ne peux plus recevoir mes messages sur outlook express.
HELP ME!
merci d'avance.