Carte mère pour FX8350 Black Edition

CayuSs Messages postés 4 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais votre avis sur le choix d'une nouvelle carte mère pour mon FX 8350.
J'ai pas un gros budget mais je souhaite quelque chose qui tiens un minimum la route, dans mes recherche je me suis tourner sur la ASUS M5A99X EVO R2.0.

Qu'en pensez vous ?

FX8350 Black Edition
Fury HyperX 4 + 8 Go 1600Mhz (Elle sont bien en place et bien timer)
Sapphire Radeon RX 480 8GD5
Corsair CS650 80PLUS Gold

Par avance, Merci.

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, la carte mère est un des composants sur lequel on peut le plus économiser car il n'est pas facteur de performance et les modèles de base sont déjà suffisants pour 99% des utilisateurs. En plus, tu as une configuration très basique. Bien sur, prendre un format compatible avec ton boitier.
Il faut juste éviter les modèles vendus dans les PC de supermarché car ils ont des BIOS limités posant régulièrement des problèmes de compatibilité.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0