Iphone 5c réinitialisation et sauvegarde de données

Fermé
No_Way Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - Modifié par No_Way le 30/07/2016 à 03:07
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 30 juil. 2016 à 13:18
Bonjour, alors j'ai un Iphone 5c et il a un bug, la caméra externe ne marche pas et la camera interne elle marche mais l'assistance Apple ma conseillé de restaurer mon iphone mais par contre je voulais savoir est ce que c'est possible de faire changer la caméra sur un iphone ? Et est ce que si je fais une sauvegarde icloud et que je réinitialise mon iphone est ce que les applications seront sauvegarder ou pas et est ce que il y aura juste les apps qui ont demander une création de compte qui seront sauvegardée ? En tout cas merci de me répondre bye !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 30/07/2016 à 13:20
Bonjour, si vous activez Sauvegarde iCloud dans votre iPhone, la totalité des données seront sauvegardées et vous retrouverez votre iPhone comme avant après avoir reconfiguré l'iPhone et choisis restaurer la sauvegarde iCloud.

Mais attention, en mode automatique la sauvegarde de l'iPhone se fait uniquement si l'iPhone est branché sur son chargeur et connecté à un Wifi.
Vous pouvez aussi utiliser l'option Sauvegarder maintenant, pour faire la sauvegarde manuellement.
Sachez aussi que Apple offre seulement 5 go de capacité de stockage iCloud gratuit. Au-delà il faut prendre un abonnement mensuel.
Avec le forfait gratuit il faut s'assurer de ne pas dépasser les 5 go, si vous dépassez l'iPhone ne sera pas complètement sauvegardé sur iCloud.
Lorsque Sauvegarde iCloud est activé, les éléments que vous avez acheté ( musique/film/application) ne sont pas compté dans le stockage iCloud.
Par contre, les photos et les vidéos fait avec l'iPhone, la musique rajouté via iTunes, les données des applications, SMS/iMessage sont pris en compte dans l'espace de stockage iCloud.

SI Apple vous a conseillé de restaurer l'iPhone c'est pour éliminer un éventuel problème de bug de l'Ios, si après restauration vous avez toujours le même problème c'est que la panne est matériel et qu'il va falloir le faire réparer.

Fred.ml
1