Sos
pastor
-
jimmy leroy -
jimmy leroy -
bonjour,
tout d'abord je suis vieille et nulle (l'ordre n'a pas d'importance d'ailleurs)
j'ai fait des mini vidéos de ma petite fille que j'ai voulu copier coller les unes aux autres avec Q.Time. J'avais l'intention de graver ces moments d'anthologie sur un CD et malheureusement je n'y arrive pas . Suis-je si nulle que ça ou bien est-ce impossible ? Merci à celui ou celle qui m'aidera
tout d'abord je suis vieille et nulle (l'ordre n'a pas d'importance d'ailleurs)
j'ai fait des mini vidéos de ma petite fille que j'ai voulu copier coller les unes aux autres avec Q.Time. J'avais l'intention de graver ces moments d'anthologie sur un CD et malheureusement je n'y arrive pas . Suis-je si nulle que ça ou bien est-ce impossible ? Merci à celui ou celle qui m'aidera
2 réponses
tout d' abord, face à l' informatique, on est pas nuls, mais dépassés par tout les prob. que l' on rencontre.
ce que tu demande est un peu flou, explique moi avec quoi tu fais tes videos, le format de tes videos, ou veut tu les lires, (pc, lecteur divx, les 2 peut etre?).
je pourrait peut etre t' aider, pas de panique, salut à toi, jim, a+
ce que tu demande est un peu flou, explique moi avec quoi tu fais tes videos, le format de tes videos, ou veut tu les lires, (pc, lecteur divx, les 2 peut etre?).
je pourrait peut etre t' aider, pas de panique, salut à toi, jim, a+