Problème creation de disque avec pinacle10.5
sosso49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sosso49 -
sosso49 -
bjr, je suis toute nouvelle et je suis nulle en informatique: voila, j'ai un essai de 30 jours sur pinacle10.5.
je souhaite graver la vidéo mais la ,problème...au moment d evouloi la graver, on m'indique ceci :"impossible de créer le disque, le menu selectionné n'a pas de liens''et effectivement, au moment de graver j'ai 0 Meg comme si ma vidéo n'avais pas été enrregistré et je peux pourtant la lire sur pinacle, je n'y comprends rien du tout et ma version s'expire demain. avez vous une solution? et est ce que au bout des 2 jours d'essais je ne pourrai plus recuperer ma vidéo.Merci,
cordialement,Sophie
je souhaite graver la vidéo mais la ,problème...au moment d evouloi la graver, on m'indique ceci :"impossible de créer le disque, le menu selectionné n'a pas de liens''et effectivement, au moment de graver j'ai 0 Meg comme si ma vidéo n'avais pas été enrregistré et je peux pourtant la lire sur pinacle, je n'y comprends rien du tout et ma version s'expire demain. avez vous une solution? et est ce que au bout des 2 jours d'essais je ne pourrai plus recuperer ma vidéo.Merci,
cordialement,Sophie
A voir également:
- Problème creation de disque avec pinacle10.5
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Creation de site web - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Creation compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour. Pour graver une vidéo avec Pinnacle il faut que ce soit une vidéo montée avec Pinnacle. Tu ne peux pas graver un fichier indépendant de Pinnacle, pour faire, il te faut un logiciel de gravure. @+.