Dénoncer un site d'arnaque + question
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ristobop
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Lulu89330 -
Lulu89330 -
Bonjour,
Ma mère vient de commander (le 22/07) un sac Vanessa Bruno sur un site d'arnaques que voici:
hlcshop.fr
A l'origine c'était un site proposant du modélisme mais il a fermé en 2014.
Elle n'a reçu qu'un mail provenant de "support10@webmicroshop.com" (adresse repérée sur les site d'infos aux arnaques).
ils n'ont bien sûr jamais répondu à ses messages postés sur leur site.
Bien qu'ayant prévenu sa banque dès le lendemain (le 23/07), celle-ci ne veut pas rembourser la somme (76€ qui sont devenus 83€ d'après le relevé).
A-t-elle un recours pour récupérer cet argent?
Doit-elle obligatoirement faire opposition à sa carte bleue (ce qui lui poserait un gros soucis le temps d'obtenir la nouvelle... mais bon! )?
Merci d'avance pour vos conseils
Ma mère vient de commander (le 22/07) un sac Vanessa Bruno sur un site d'arnaques que voici:
hlcshop.fr
A l'origine c'était un site proposant du modélisme mais il a fermé en 2014.
Elle n'a reçu qu'un mail provenant de "support10@webmicroshop.com" (adresse repérée sur les site d'infos aux arnaques).
ils n'ont bien sûr jamais répondu à ses messages postés sur leur site.
Bien qu'ayant prévenu sa banque dès le lendemain (le 23/07), celle-ci ne veut pas rembourser la somme (76€ qui sont devenus 83€ d'après le relevé).
A-t-elle un recours pour récupérer cet argent?
Doit-elle obligatoirement faire opposition à sa carte bleue (ce qui lui poserait un gros soucis le temps d'obtenir la nouvelle... mais bon! )?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Dénoncer un site d'arnaque + question
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
Le site propose des sacs de luxe.
Ma mère commande mais ne reçoit qu'un mail provenant d'une adresse signalée sur les sites spécialisés comme adresse d' escrocs.
Escrocs auxquels ma mère a donné les coordonnées de sa carte.
C'est quand elle m'a mis au courant que j'ai fait toutes les vérifications qui bien sûr auraient dû être faites avant l'achat...
Néanmoins, on paye des assurances (banque, carte bleue, etc...).
Aucune donc ne couvre ce genre d'arnaque?