Montre smat watch

Ryaninfo Messages postés 11 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous es a toute voila je vien d'avoir ma montre smart watch que j'ais eu pour mon anniversaire elle marche tres bien je recois es appel avec mais pour les message c'est tout une autre chause je doit instaler une aplication appeler " bt notification " sur mon iphone 4 que je posaide actuellement mais je ne trouve ps l'application dans l'apple store es normal ? Et comment l'instaler ? Merci de m'aider j'en es vraiment bsouin pour le boulo merci bonne journee

--

3 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Salut,
nt notification ne semble pas présent dans l'appel store mais il y est dans sous Android sur Google play
0
Ryaninfo Messages postés 11 Statut Membre

Ok mais comment je peut l'avoir ?
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Alors je ne connais rien aux iPhone mais essai de taper dans ton moteur de recherche : "Google Play" ensuite installe le et "tape nt notification"
0