Gros problème entourage mac osx

rafane07 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

j'ai un gros soucis avec entourage. ce matin, en lancant le logiciel il m'a affiché une version où tout avait disparu, les dossiers, sous dossiers, carnet d'adresses, historique... comme s'il s'était reformaté tout seul. il ne s'est pas dupliqué, il n'y a aucune trace de rien nulle part. aucun autre logiciel ou fichier de mon ordinateur n'a été altéré et personne n'a pu y accceder entre hier et aujourd'hui. si vous avez un explication, j'avoue qu'elle serait la bienvenue

stéphane (rafane@club-internet.fr)
A voir également:

5 réponses

nawa

Cela m'est arrivé il y a 2 ans . J'ai cru avoir tout perdu et donc très très ennuyé
faux ...
Je crois me souvenir de ce que j'avais fait :
J'ai créé un autre nom d'utilisateur et je pense que j'avais importé l'ancien utilisateur (dénommé en général utilisateur principal ) car entourage semblait repartir à 0 . (le fichier est dans données utilisateurs microsoft)
Cela arriverait parait il quand trop de mails sont gardés ( parait il 4Go)
Ce qui est sûr c'est qu'entourage n'efface rien en principe.
a essayer
faire avant une sauvegarde des dossiers "données utilisateurs microsoft"
1
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

L'aide d'Entourage dit ça :

Pour restaurer les informations Microsoft Entourage
1. Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer.
2. Cliquez sur Importer des informations à partir d'une archive Entourage, puis sur la flèche de droite pour continuer.
3. Localisez le dossier .rge à importer, puis cliquez sur Importer.

Tu peux essayer, pour voir, en général Entourage crée une archive de tout.
0
paulextaze

comment fait-on pour enlever des adresses courriels dans le gestionnaire d'adresse d'entourage. Je m'explique à chaque fois que je reçois soit un pourriel ou encore un courriel avec une liste d'adresse toutes les adresses s'enregistre automatiquement dans mon système entourage et j'aimerais pouvoir m'endébarasser.

merci et j'attends de vos nouvelles
Malcolm
0
lapioute

Bonjour, il m'est arrivé le meme probleme ce matin... ordi s'allume mais tous les dossiers sont éparpillés dans le disc HD... et la boite entourage seùbme comme "reformatée"... j'ai essayé cette manip' mais je ne trouve pas l'archive...
celui qui trouve... me sauve la vie!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Lisez l'ensemble de ces messages , peut-être vous arriverez à récupérer vos données. (c'était long , mais finalement ça a marché...)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3859191 probleme entourage#0
Bonne Chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Cela m'est arrivé il y a 2 ans . J'ai cru avoir tout perdu.
J'ai créé un autre utilisateur avec un autre nom et je pense que j'avais importé l'ancien utilisateur. (le fichier est dans docs microsoft)
Ce qui est sûr c'est qu'entourage n'efface rien en principe.
0