Aide sur le codec Xvid

Fermé
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les comansamarcheurs.

J'ai un pb avec le codec xvid. J'ai téléchargé la version "XviD.Root.24.02.2003.1100.exe". J'ai installé. Le pb est que les films restent illisibles, par tous les lecteurs. Aucuns de mes players n'utilisent le codec xvid installé, comme s'il était pas là. Comprends pas.

Merci par avance ;)

-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
A voir également:

22 réponses

Nugz

ma question est juste audessus de ton message "ouvre un nouveau post avec ta question STP"! ;)
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

8-|

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Allo la lune ici la terre!

ジ   Eaulive...   ジ
0

This is ground control to major tom...

ジ   Eaulive...   ジ
0
Dominique

Bonjour,
j'ai essayé de lire un divx sur mon pc avec bsplayer depuis 1 semaine, impossible car à chaque fois j'ai toujours ce message "fichier inconnu format xvid" même en installant codecfull 1.7 Que faire?
Je vous remercie par avance de m'indiquer la marche suivre.
Je suis vraiment novice en la matière. j'ai xp pro sur mon pc
0
philippe

C'est simple, pour lire un divx, tu vire tous ce que tu as installé, et tu inctalle DIVX VERSION 5? TU LE TROUVES SUR TELECHARGER.com, voila petit scarabé !
0
Dominique > philippe

Merci Philippe
0