Une Carte SD peut-il augmenter le stokage du téléphone ?
JPascool
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JPascool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JPascool Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Voici ma question: "Une carte SD peut-il augmenter le stockage de son téléphone ?" Je pose cette question car malheureusement mon téléphone n'a pas assez de place selon moi , je sais qu'une carte SD sert plutôt aux photos , vidéos ... Or je veux l'augmenter surtout pour les jeux , applications ... Est-ce possible ? ou y'a t-il un autre moyen ?
Voici ma question: "Une carte SD peut-il augmenter le stockage de son téléphone ?" Je pose cette question car malheureusement mon téléphone n'a pas assez de place selon moi , je sais qu'une carte SD sert plutôt aux photos , vidéos ... Or je veux l'augmenter surtout pour les jeux , applications ... Est-ce possible ? ou y'a t-il un autre moyen ?
A voir également:
- Une Carte SD peut-il augmenter le stokage du téléphone ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Hello,
Une carte SD c'est une carte mémoire, tu peux y mettre ce que tu veux dessus après =)
Une carte SD c'est une carte mémoire, tu peux y mettre ce que tu veux dessus après =)
Loop
Non Il faut rooter l appareil pour ca
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
Loop
n'importe quoi..
JPascool