Probleme de demarrage : page bleue
nidoizo83
Messages postés
10
Statut
Membre
-
boughi -
boughi -
bonjour
Jai un gros probleme me semble t il, lorsque je demarre mon pc j'ai le message suivant :
STOP : c0000218 (D)
Defaillance d'un fichier du registre le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :/system root/system32/config/software
ou son journal ou sa copie
il est endommagé absent ou protégé contre l'ecriture
et là je ne peux plus rien faire
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci
Jai un gros probleme me semble t il, lorsque je demarre mon pc j'ai le message suivant :
STOP : c0000218 (D)
Defaillance d'un fichier du registre le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :/system root/system32/config/software
ou son journal ou sa copie
il est endommagé absent ou protégé contre l'ecriture
et là je ne peux plus rien faire
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci
A voir également:
- Probleme de demarrage : page bleue
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
C'est mal barre....
Essaie de démonter le disque et vois si tu peux le lire en le mettant en salve sur un autre ordi.
Si oui, c'est qu'il y a un peu de boxon sur ton boot sector et qu'il faudra le reformater
Si non, c'est sans doute un problème au niveau du controller de disque
Essaie de démonter le disque et vois si tu peux le lire en le mettant en salve sur un autre ordi.
Si oui, c'est qu'il y a un peu de boxon sur ton boot sector et qu'il faudra le reformater
Si non, c'est sans doute un problème au niveau du controller de disque
nidoizo83
Messages postés
10
Statut
Membre
en fait j'avais un deuxieme disque dur avec un deuxieme xp et lors du demarrage, des fois il bootait sur le bon (le 80go ) et parfois il boutait sur le" mauvais" le 30 go que je vais m'empresser de formater