Quel téléphone ?
mava2108
-
GeekUnicorn Messages postés 56 Statut Membre -
GeekUnicorn Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un téléphone mais le problème c'est que je ne sais pas si il est bien ou pas sachant que se ne sont pas des marque qu'on trouve partout.
Voici les téléphone :
Xiaomi redmi note 3
Meizu M3 note
Et pour les sites sur les quels je les est trouvés je ne suis pas sur non plus car je n'est jamais commander :
Priceminister
Amazon
Je suis actuellement à la recherche d'un téléphone mais le problème c'est que je ne sais pas si il est bien ou pas sachant que se ne sont pas des marque qu'on trouve partout.
Voici les téléphone :
Xiaomi redmi note 3
Meizu M3 note
Et pour les sites sur les quels je les est trouvés je ne suis pas sur non plus car je n'est jamais commander :
Priceminister
Amazon
A voir également:
- Quel téléphone ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,je pense que ce n'est pas une très bonne idée de prendre un téléphone dont on ne connais pas la marque au pire d'avoir une mauvaise surprise a son arriver ! Prenais un téléphone plutôt connue du style Samsung,Nokia,Iphone..... et pour les 2 site, Amazon est très bien,mais Priceminister un peu moins surtout pour l'attente de la livraison (j'en sais quelque chose) mais je vous conseil également Cdiscount qui est super et ce n'est pas trop cher la bas,vous pouvez même vous procurez un iPhone 5C pour seulement 130 €
voila,j'espère que ma réponse vous aura servit au revoir et bonne journée !!!
voila,j'espère que ma réponse vous aura servit au revoir et bonne journée !!!
mava2108
Merci je pensais faire ca aussi mais le téléphone que je souhaite coute beaucoup plus cher ( Samsung note 4 ) et le problème c'est que je n'est pas le budget.
GeekUnicorn
Messages postés
56
Statut
Membre
42
vous pouvez trouver des Samsung aussi très performant et moins cher chez Cdiscount ou Amazon du moins selon votre budget