Pc s'allume en boucle depuis Windows 10
Anais
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec mon pc ( packard bell ) il s'allume une 10ène de secondes puis s'éteint et se rallume en boucle . Je ne peux accéder à aucun paramétrésultat ni aller dans le BIOS . J'ai enlever la pile du Cmos et quand je l'allume il bip deux fois et me met directement dans le bios . Hier je ne sais plus comment j'ai fais j'ai changé des paramètres du boot menu et quand je lai redémarrer j'ai appuyer sur une touche et ça m'a afficher diagnostic et après j'ai pu aller dans les paramètres windows mais je nai pas pu rétrograder vers la version antérieure. ..
Merci
Merci
A voir également:
- Pc s'allume en boucle depuis Windows 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
12 réponses
hello.
Plusieurs choses à nous donner en détails.
Si j'ai bien compris t'es sous w10, et tu veux revenir a ton ancien système.
Plusieurs choses à nous donner en détails.
- modèle précis du Packard Bell
- ton système d'exploitation natif du pc
- 32 ou 64 bits
- y a t'il des données importantes a ne pas perdre dans ce pc
- depuis quand es-tu sous w10
Si j'ai bien compris t'es sous w10, et tu veux revenir a ton ancien système.
- et as-tu les cd de restauration, ou une image système d'avant la mise a niveau vers w10.!?!?
c'est étonnant sur la fiche technique de ton pc, ils disent que t'es en 64 bits..
ha donc t'as accès aux options avancées, c'est plutot une bonne nouvelle.
tu m'as pas dis si le pc avait des données importantes à récupérer.??
faut répondre à toutes les questions stp.
c'est important avant d'engager des manipulations qui pourraient ne pas résoudre le problème, voire même l'aggraver..
parce que si pas de données on pourrait presque refaire une installation, ou tenter de le remettre sur pied, sauf qu'on remettra sur pied w10.
et comme tu souhaites pas le garder, c'est un peu débile de faire des manip, alors qu'on gagnerait du temps à réinstaller w8.
ha donc t'as accès aux options avancées, c'est plutot une bonne nouvelle.
tu m'as pas dis si le pc avait des données importantes à récupérer.??
faut répondre à toutes les questions stp.
c'est important avant d'engager des manipulations qui pourraient ne pas résoudre le problème, voire même l'aggraver..
parce que si pas de données on pourrait presque refaire une installation, ou tenter de le remettre sur pied, sauf qu'on remettra sur pied w10.
et comme tu souhaites pas le garder, c'est un peu débile de faire des manip, alors qu'on gagnerait du temps à réinstaller w8.
etant donnée que t'as accès aux options avancées, t'as surmetnt accès à l'option de réinitialisation, ce qui permettra de remettre w10 tout propre.
non ne tkt pas, ton pc est activé sur les serveurs de microsoft, donc w10 sera gratuit à vie sur ton pc, peu importe si tu le réinstalle 1 million de fois :)
non ne tkt pas, ton pc est activé sur les serveurs de microsoft, donc w10 sera gratuit à vie sur ton pc, peu importe si tu le réinstalle 1 million de fois :)
Ça ne marche pas ça me marque : un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre pc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de toute façon ce moment allait arriver tôt ou tard.
les options avancées qu'on a moitié accès, c'est souvent le début d'une longue série de bugs...
vu qu'on est bloqué, on a maintenant 3 possibilités.
c'est toi qui décide, en sachant que si on revient sous w8, tu pourra à tout moment via une clé usb, aller sous w10, ton pc sera activé sans soucis.
mais pour tout ça, faut vraiment que tu sois sûre que ton pc est un 32 bits, et là j'ai un énorme doute...
les options avancées qu'on a moitié accès, c'est souvent le début d'une longue série de bugs...
vu qu'on est bloqué, on a maintenant 3 possibilités.
- restaurer ton pc via sa recovery avec ALT + f10
- créer une clé usb avec w10, et réinstaller.
- si la recovery fonctionne pas, faire une clé usb de w8, et le réinstaller.
c'est toi qui décide, en sachant que si on revient sous w8, tu pourra à tout moment via une clé usb, aller sous w10, ton pc sera activé sans soucis.
mais pour tout ça, faut vraiment que tu sois sûre que ton pc est un 32 bits, et là j'ai un énorme doute...
Normalement oui ... comment on voit si c'est un 32 ou 64 ? :s
Je l'ai amener dans un magasin ils m'ont dit que c'était peut être le disque dur mais comment il peut essayer de demarrer si le dissue dur est mort ?
J'ai un cd avec windows 7 ça ne peut pas marcher alors ? Il faut que j'ai une version avec au mions le 10 ?
Je l'ai amener dans un magasin ils m'ont dit que c'était peut être le disque dur mais comment il peut essayer de demarrer si le dissue dur est mort ?
J'ai un cd avec windows 7 ça ne peut pas marcher alors ? Il faut que j'ai une version avec au mions le 10 ?
ça peut être le disque dur, comme ça peut être Windows qui en complètement en vrac, les magasins choisissent la solution qui rapporte le +.
alors que tu peux tout y faire toi-même ;)
non malheureusement le cd de w7 ne nous est pas utile.
on va procéder à quelques vérifications dans un premier temps, et on verra aussi, si t'es en 32 ou 64 bits.
t'as une clé usb de libre qui traine.??
EDIT :
si t'as une clé usb qui traine, télécharge >>ce petit logiciel<<, c'est lui qu'on va se servir...
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Quadruple Boot - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
alors que tu peux tout y faire toi-même ;)
non malheureusement le cd de w7 ne nous est pas utile.
on va procéder à quelques vérifications dans un premier temps, et on verra aussi, si t'es en 32 ou 64 bits.
t'as une clé usb de libre qui traine.??
EDIT :
si t'as une clé usb qui traine, télécharge >>ce petit logiciel<<, c'est lui qu'on va se servir...
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Quadruple Boot - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
Ah ouais c'est pas cool ... surtout qu'il y a quelques mois c'était soir disanté déjà le disque dur qui avait lâcher ...
Oui j'en ai une :)
Oui j'en ai une :)
Merci