Problème "innovant" avec Win XP...please

Kyohgoon -  
 jorky -
Hello,

alors voilà. Moi, mon problème est mais alors super gavant!
Exemple...je télécharge un fichier à partir de emule, un fichier zip, qui est sauvegardé automatiquement dans le fichier "download" de ce même programme.

Or voilà, il me faut le déplacer pour le mettre là où je le veux et hop! Je le coupe et le colle dans le disque dur D (mon disque dur est partitionné en 3 parties, C - D - et E). Et alors voilà, je ne peux plus l'ouvrir ==> soit le PC me dit que l'archive est invalide, soit il est introuvable, bla bla bla, bla bla bla...

En toute logique, je fais la démarche inverse: je clique sur "edition" puis sur "annuler le déplacement" et là impossible de le redéplacer! Je le fais manuellement, c'est à dire que je le coupe pour ensuite le recoller là où il était avant ==> impossible encore!

La dernière solution, qui ne me plaisait guère, c'était de supprimer le fichier! Et voilà, impossible aussi...sauf si je supprime le dossir dans lequel G coller le fichier en tout premier (après l'avoir coupé de là où il était placé automatiquement par emule).

Or là, je me retrouve avec le même problème, mais avec une quinzaine de fichiers "zip" d'environ 40 Mo chacun et franchement, j'ai pas envie de les supprimer!

Please, aaaaaaaidez môa!! Je suis dans la panade! Merci!
A voir également:
  • Problème "innovant" avec Win XP...please
  • Cle windows xp - Guide
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cd burner xp - Télécharger - Gravure

4 réponses

Thierry

Salut
2 choses me viennent à l' esprit, 1-je crois qu' on ne peut rien déplacer de ce genre de répèrtoire lorsque l' on est conécté étant donné que ce répèrtoire est un fichier partagé sur le net
2- j' ai déjà pu suprimer des fichiers récalcitrants tout simplement en changeant l' affichage !!! Bizarre mais ça marche et Svp ne me demander pas pourquoi
0
olivier 34 Messages postés 146 Statut Membre 3

salut

au lieu de le coupe, essaie de faire 1 glisser deposser c comme ca que je fait si le prog connecte ca recopie le dossier eyt sii tu ne l'est paas ca le deplace

a+

olivier
0
Janou.B Messages postés 23 Statut Membre 10

Et si, plus simplement, au lieu de le découper, le déplacer etc... tu en faisait une copie ? Ainsi l'original resterait à sa place jusqu'à ce que tu aies vérifié que sa copie est OK.
Ensuite, tu pourras détruire l'original - hors ligne de préférence.
0
jorky

extrais le dossier vers une de tes partition c'est + simple
0