Album photo

Fermé
cathy33260 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 13:37
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 3 août 2016 à 14:44
je suis a la recherche d un site pour album photo,jusqu a maintenant j etais sur spafish j en etais contente mais ils olt changes leur logiciel et ca ne me va plus.mes souhaot sont de pouvoir telecharger une grandes quantites de photo voir 1000 et non passe par 100 et passe tout mon temps au telechargement;apres pouvoir travailler la photo eclaircir zoomer ect...,et avoir un album en photo brillantes connaiser vous le site qui me concviendrait merci
A voir également:

4 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
26 juil. 2016 à 08:33
Il n'y a pas de site qui permet d'aller plus vite qu'un autre pour transférer des photos.

Le plus simple est de conserver les photos sur son disque dur, ou sur un disque dur externe. Pour les modifier il existe des logiciels de retouche qu'on installe sur son ordi. C'est plus rapide et éventuellement plus complet.
0
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 1
2 août 2016 à 17:04
Bonjour,

J'ai tester il n'y a pas si longtemps PixlR Express qui est très simple à prendre en main, gratuit et pas besoin de l'installer.
https://www.youtube.com/watch?v=AO5Xe2EigQ4

Tu pourras apporter des retouches photos,pour sublimer tes photos, et aussi créer des albums photos originaux.

Voici l'adresse du site pour y accéder,
https://pixlr.com/editor/


J'espère avoir pu aider, et bonnes retouches !

0
Merci. Pour telecharger es ce qu on peut telecharger 1000 photos par exemple.
Au niveau prix de l abus?
Y a t il des remise?
L album peut il être en brillant ?
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
3 août 2016 à 14:44
Je vous conseille de visiter des sites comme monalbumphoto.com ou foto.com tout est très bien expliqué avec les prix.
Comment ça fonctionne? : il faut télécharger un petit logiciel qui va tout gérer (choix d'album, mise en page, retouche et commande).

Attention, le chargement des photos se fait en cours de construction ou à la commande, si c'est très gros ça peut poser des problèmes de temps de téléchargement. De toute façon, la construction d'un album est une opération qui prend des heures, même pour un petit album de voyage ou d’anniversaire. On peut s'y reprendre à plusieurs fois sur plusieurs jours, il suffit d'enregistrer à chaque fois qu'on s'arrête.

Il existe toute sorte d'album avec toute sorte de papier. Le type "revue agrafée" n'est pas cher, il peut être assez épais, et en brillant c'est tout aussi beau qu'une revue comme Vogue.

Pour les impression séparées, il existe toute sorte formats, supports et papiers.
0