Album photo
Fermé
cathy33260
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
-
22 juil. 2016 à 13:37
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 3 août 2016 à 14:44
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 3 août 2016 à 14:44
A voir également:
- Album photo
- Album photo partagé - Guide
- Google photo album partagé - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo de profil - Guide
4 réponses
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
570
26 juil. 2016 à 08:33
26 juil. 2016 à 08:33
Il n'y a pas de site qui permet d'aller plus vite qu'un autre pour transférer des photos.
Le plus simple est de conserver les photos sur son disque dur, ou sur un disque dur externe. Pour les modifier il existe des logiciels de retouche qu'on installe sur son ordi. C'est plus rapide et éventuellement plus complet.
Le plus simple est de conserver les photos sur son disque dur, ou sur un disque dur externe. Pour les modifier il existe des logiciels de retouche qu'on installe sur son ordi. C'est plus rapide et éventuellement plus complet.
Tpex
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
1
2 août 2016 à 17:04
2 août 2016 à 17:04
Bonjour,
J'ai tester il n'y a pas si longtemps PixlR Express qui est très simple à prendre en main, gratuit et pas besoin de l'installer.
https://www.youtube.com/watch?v=AO5Xe2EigQ4
Tu pourras apporter des retouches photos,pour sublimer tes photos, et aussi créer des albums photos originaux.
Voici l'adresse du site pour y accéder,
https://pixlr.com/editor/
J'espère avoir pu aider, et bonnes retouches !
J'ai tester il n'y a pas si longtemps PixlR Express qui est très simple à prendre en main, gratuit et pas besoin de l'installer.
https://www.youtube.com/watch?v=AO5Xe2EigQ4
Tu pourras apporter des retouches photos,pour sublimer tes photos, et aussi créer des albums photos originaux.
Voici l'adresse du site pour y accéder,
https://pixlr.com/editor/
J'espère avoir pu aider, et bonnes retouches !
Merci. Pour telecharger es ce qu on peut telecharger 1000 photos par exemple.
Au niveau prix de l abus?
Y a t il des remise?
L album peut il être en brillant ?
Au niveau prix de l abus?
Y a t il des remise?
L album peut il être en brillant ?
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
570
3 août 2016 à 14:44
3 août 2016 à 14:44
Je vous conseille de visiter des sites comme monalbumphoto.com ou foto.com tout est très bien expliqué avec les prix.
Comment ça fonctionne? : il faut télécharger un petit logiciel qui va tout gérer (choix d'album, mise en page, retouche et commande).
Attention, le chargement des photos se fait en cours de construction ou à la commande, si c'est très gros ça peut poser des problèmes de temps de téléchargement. De toute façon, la construction d'un album est une opération qui prend des heures, même pour un petit album de voyage ou d’anniversaire. On peut s'y reprendre à plusieurs fois sur plusieurs jours, il suffit d'enregistrer à chaque fois qu'on s'arrête.
Il existe toute sorte d'album avec toute sorte de papier. Le type "revue agrafée" n'est pas cher, il peut être assez épais, et en brillant c'est tout aussi beau qu'une revue comme Vogue.
Pour les impression séparées, il existe toute sorte formats, supports et papiers.
Comment ça fonctionne? : il faut télécharger un petit logiciel qui va tout gérer (choix d'album, mise en page, retouche et commande).
Attention, le chargement des photos se fait en cours de construction ou à la commande, si c'est très gros ça peut poser des problèmes de temps de téléchargement. De toute façon, la construction d'un album est une opération qui prend des heures, même pour un petit album de voyage ou d’anniversaire. On peut s'y reprendre à plusieurs fois sur plusieurs jours, il suffit d'enregistrer à chaque fois qu'on s'arrête.
Il existe toute sorte d'album avec toute sorte de papier. Le type "revue agrafée" n'est pas cher, il peut être assez épais, et en brillant c'est tout aussi beau qu'une revue comme Vogue.
Pour les impression séparées, il existe toute sorte formats, supports et papiers.