IPhone SE problème iTunes

Fermé
Tokapi225 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 20:14
Tokapi225 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 20:59
Bonjour,
hier j'ai fais l'acquisition de l'iPhone SE je voulais donc transférer de la musique dessus je le connecte à iTunes iTunes me propose soit de le restaurer à partir d'une sauvegarde soit de le configurer comme nouvel iPhone bon je décide de le restaurer à partir d'une sauvegarde jusque là tout vas bien il le restaure ect je le reconnecte à iTunes et rebelote il me propose ces 2 options je choisie à nouveau restaurer à partir d'une sauvegarde a la fin je le connecte à iTunes et encore ces deux options donc je décide de passer l'iPhone en mode DFU afin de le restaurer fin de restauration je le reconnecte encore et toujours ces deux options je ne peux rien faire sachant que j'ai désinstallé iTunes plus d'une fois et que je l'ai mis à jour ! Que faire pour pouvoir enfin transférer ma musique sur mon iPhone ?
A voir également:

1 réponse

Tokapi225 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
21 juil. 2016 à 20:59
Problème résolu pour ce qui aurait le même problème que moi cliquez sur configurer comme nouvel iPhone.
0