Problème pour mon IPhone 5 ... Sauvegarder Signaler Prevot - Dernière réponse le 21 juil. 2016 1 réponse Bonjour, mon IPhone 5 à un problème...Il n'a plus de son alors que je viens tout juste de le chercher car mon châssis était légèrement cassé donc j'ai du en mettre un nouveau Pouvez vous m'aider svp merci beaucoup !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dudu23000 hey ... chassis ??? c quoi mdr ... Signaler Prevot C''est le derrière du téléphone ( comme la coque ) ... Signaler dudu23000 ahhh je vois ^^ tu n as pas par hazard abimé le haut parleur ? ... Signaler Prevot Oui c'est sûrement ça car avec mes écouteurs ça va ! Mais avant que j'aille le porter tout aller bien... Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dudu23000 hey ... chassis ??? c quoi mdr ... Signaler Prevot C''est le derrière du téléphone ( comme la coque ) ... Signaler dudu23000 ahhh je vois ^^ tu n as pas par hazard abimé le haut parleur ? ... Signaler Prevot Oui c'est sûrement ça car avec mes écouteurs ça va ! Mais avant que j'aille le porter tout aller bien...
... Signaler Prevot Oui c'est sûrement ça car avec mes écouteurs ça va ! Mais avant que j'aille le porter tout aller bien...