Partir vivre aux Etats-Unis

BonjourMarcus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BonjourMarcus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vais partir dans un mois vivre aux EU pour 3 ans et je voudrais savoir si je vais avoir besoin de changer mon iPhone... merci d'avance

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Non.

bav
0
BonjourMarcus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu peux en être sûr ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Parce que j'en suis sur.
0
BonjourMarcus Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah oui mais sans vouloir te vexer il me faudrait plus que ta propre parole, il faudrait que tu me le prouves tu vois ?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Les IPhone sont compatibles partout.

3s de recherche
0

De plus il ne s'agit pas de ma parole mais de 20 ans d'expérience :-) mais surtout, si vous aviez ne fusse que cherché 1 minute sur google vous auriez trouvé la réponse tout de suite.
0