Iphone SE
Sylvanadech-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
je possède depuis peu un iphone SE et une enceinte JABRA sound mais je n'arrive pas à me connecter, quelle manip doit on faire ? je n'ai pas de souci avec une tablette samsung ....
Merci de me donner quelques conseils
je possède depuis peu un iphone SE et une enceinte JABRA sound mais je n'arrive pas à me connecter, quelle manip doit on faire ? je n'ai pas de souci avec une tablette samsung ....
Merci de me donner quelques conseils
A voir également:
- Iphone SE
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
bonjour
quel est est le modèle précis de ta jabra?
car selon les modèles tu peux connecter 1,2 3 ou plus d'appareils..etc..
ensuite tu dois supprimer ton ancienne connexion de ton iphone 4s...mais un bon conseil c'est de te rendre sur le site de java , de telecharger ton manuel ensuite tu réinitialises ton enceinte jabra et tu relances la reconnaissance et appairage des tes appareils...
quel est est le modèle précis de ta jabra?
car selon les modèles tu peux connecter 1,2 3 ou plus d'appareils..etc..
ensuite tu dois supprimer ton ancienne connexion de ton iphone 4s...mais un bon conseil c'est de te rendre sur le site de java , de telecharger ton manuel ensuite tu réinitialises ton enceinte jabra et tu relances la reconnaissance et appairage des tes appareils...
connection via bluetooth ? tu sais qu IOS ne possède pas la meme technologie bluetooth qu android ... peut etre que ton enceinte ne se connecte que sur android