Probleme messenger

Fermé
besmiri32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 14:37
besmiri32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 21:21
Bonjour,

Enfaite voilà, avec un contact Facebook avec qui j'échange beaucoup j'ai un problème, le badge messenger n'apparaît plus dans la discussion (mais apparaît toujours quand la personne est en ligne) et donc la discussion apparaît comme si la personne n'a pas messenger. A chaque message que j'envoie il apparaît en dessous de mon message "vu" tout seul sans aucune heure (qui apparaît dans les autre discussion après lecture du message) sans pour autant que le message ai été lu
Le message arrive aussi beaucoup moin rapidement donc la discussion est devenue impossible à cause que il n'y a plus aucune fluidité. A cause de ce "vu" permanent impossible de savoir si le message à été vu réellement, impossible de savoir si le message à été parvenu.
Il n'y a pas ce problème avec aucun autre contact mais uniquement avec ce contact.
Le problème en plus est que le problème est apparu avec le contact le plus important

J'ai déjà envoyé un message à messenger mais aucune réponse. J'ai fait la dernière mise-à-jour mais toujours rien.

Esque quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour régler ce problème

Bien à vous

1 réponse

Barthez99 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 10
20 juil. 2016 à 17:39
désinstaller réinstaller me semble une bonne solution si tu ne l'as pas encore fais
0
besmiri32 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 21:21
Malheureusement j'ai déjà essayé mais sa change rien, c'est toujours le même contact avec qui j'ai ce problème
Il y a 1 semaine c'etais moi qui lui apparaissait de cette manière, je sais pas très bien si je lui apparaît encore de la même façon mais maint mon contact lui aussi m'apparaît comme ça. C'est vraiment très bizarre pourquoi c'est ce contact avec qui on a des problèmes réciproque
Merci quand même de ta réponse
0