2 réponses
Hydr0s
Messages postés
1843
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
687
Pour utiliser Acronis, il faut également un Microsoft Windows Server donc pourquoi ne pas utiliser l'outil de microsoft déjà inclus ?
Si tu disposes d'un serveur windows, via le Windows Deployment Services (WDS) qui permet de déployer de gérer un groupe de machines et également l'installation de logiciels distants. Sinon, un pack de DVD et de la patience ;)
PS : un titre un peu plus explicite aurait permit d'avoir des réponses plus rapidement...
PS : un titre un peu plus explicite aurait permit d'avoir des réponses plus rapidement...