Problème restauration système et autre chose...

Fermé
Harkebe Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 01:26
Harkebe Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 10:24
Bonjour,

Alors voilà mon problème : depuis ce matin plus aucun simulateurs Android ne fonctionne. Encore jusqu'à hier j'arrivais à utiliser Nox App sans soucis, Bluestacks fonctionnait aussi.
Ce matin quand j'ai lancé Nox App mon ordinateur s'est figé pendant le chargement, pas moyen de bouger la souris ou d'ouvrir le gestionnaire des tâches. J'ai donc essayé avec Bluestacks et Droid4x pensant que le problème venait du logiciel Nox App mais il était toujours présent : j'en ai conclu que le problème venait de mon PC.

J'ai tenté de lancer les logiciels en tant qu'administrateur (sans résultat), en comptabilité W7 (sans résultat), les 2 (sans résultat), et ajouté Nox App aux exceptions d'Avast (sans résultat).

J'ai également tenté de faire une restauration système mais hélas elle ne fonctionne pas : "Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration 0xc0000022" que j'ai également tenté en mode sans échec, avec le même message d'erreur. Et je n'ai désormais plus de point de sauvegarde (ils ont disparus je ne sais pas comment).

Je voulais donc savoir comment je peux résoudre ce problème qui me semble être sans solutions...

Cdlt

A voir également:

2 réponses

Harkebe Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
19 juil. 2016 à 20:45
Bonjour, je remonte le topic.
0
Harkebe Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016
20 juil. 2016 à 10:24
Bonjour j'ai de nouvelles info.

Alors on m'a dit que c'était peut-être du à des processeurs qui chauffent trop, j'ai donc utilisé un burn CPU mais la température ne dépassant pas els 80 °C on m'a dit que c'était ok.

J'ai ensuite vérifié si il n'y avait pas de fuite de mémoire et en utilisant Memstest 86+ voici le message qui est apparu 3 fois : "RAM may be vulnarable to high frequency row hammer bit flips" que je ne sais pas comment interpréter.

Dans tous les cas le problèmes ne sembles pas venir de ces pistes, je suis donc toujours à la recherche d'une solution, merci.
0