Site inaccessible ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Fermé
Cherryplum - 17 juil. 2016 à 10:11
Cherryplum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 07:42
Bonjour,

Cela fait deux jours que j'essaye de trouver un pourquoi à mon problème, y compris sur les divers forums, j'ai essayé un tas de solutions mais rien ne fonctionne. C'est un vrai mystère :

J'ai un site www.christellepetry.com sur lequel j'étais en train de travailler et tout à coup je n'y ai plus accès; la page "Ce site est inaccessible" apparaît avec l'erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.

Hors ma connexion et Internet n'a aucun soucis, j'ai vérifié auprès de mon FAI.
Je peux surfer comme d'habitude et tous les autres sites s'affichent très bien.

J'ai donc contacté OVH, mon hébergeur, et ils me disent que mon site s'affiche chez eux et que c'est un soucis lié à mon FAI :-/
Mon FAI dit que c'est un soucis qui vient de chez OVH :-/

J'ai tenté de redémarrer mon routeur, de changer de navigateur (Edge, Firefox, IE), de vider les caches/historiques & Co, de faire une restauration du système, de désactiver Bitdefender (total security), de suivre tout plein d'instructions suggérées sur les forums. J'ai aussi tenté de supprimer mon site et sa base de données (j'utilise Wordpress) et de tout réinstaller.
Et rien y fait !

Je n'y comprend rien ! :-(

J'ai un autre site hébergé chez OVH et il fonctionne très bien...

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide :-)




A voir également:

1 réponse

Cherryplum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
18 juil. 2016 à 07:42
Je désespère...
A croire que mon nom de domaine est bloqué depuis chez moi uniquement.
Est-ce possible ?
Hier mon PC a eu un comportement étrange ; la touche 8 restait en permanence activée, impossible de faire quoi que ce soit ! j'ai dû redémarrer.
Du coup j'ai réinitialisé le PC, avec l'espoir que ça change quelque chose, mais rien :-(
0