GPS tomtom mise à jour

pasross Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasross Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter des cartes, je ne sais pas si les mises à jour sont faites.
Mon GPS (tomtom Home XXL) me dit qu'il manque de capacité, je dois supprimer certaines choses :( , J'ai essayé de supprimer certaines langues, mais c'est pas encore assez.
Merci
A voir également:

5 réponses

massimo

Bjr quelle version de carte as tu acheter et quelle est la taille de la nouvelle carte?
0
pasross Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais rien au taille de carte, j'ai acheté la CARTE D'EUROPE - DERNIÈRE CARTE + 3 MISES À JOUR à 42 euros, mon GPS me propose déjà tous les pays.. Je vais vérifier cet après-midi, je dois rouler un peu, je vais voir si les limitations de vitesse sont déjà mises à jour..Merci
0
pasross Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, les limitations de vitesse n'ont pas été installées, je suppose que les nouvelles routes non plus...
Pourtant j'ai installé MyDriveConnect. Je vais leur téléphoner au 01 70 36 35 82 pour avoir des explications.
Merci Massimo de m'avoir répondu
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ce modèle se connecte avec Tomtom home.. pas Mydrive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai reçu ce mail (1ere photo) et qd je vais sur tomtom home (2ème photo), rien ne s'affiche..Je pense que je vais appeler le service client demain
0