Configuration de serveur d'impréssion
HFM1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
HFM1 Messages postés 5 Statut Membre -
HFM1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide svp
Je viens d'avoir un serveur d'impréssion wifi TRENDNET TEW-P1UG, je l'ai branché à l'imprimante Epson dx 5000 series en usb, et mon windows 7 ne le trouve pas, j'ai la Freebox cristal ( la blanche )
L'imprimante n'est pas dans la même pièce, et j'ai 2 autres pc des enfants .
Comment faire pour que tous les pc impriment à travers ce serveur d'impression ?
Merci pour votre aide
fb
ficheboran@yahoo.fr
J'ai besoin de votre aide svp
Je viens d'avoir un serveur d'impréssion wifi TRENDNET TEW-P1UG, je l'ai branché à l'imprimante Epson dx 5000 series en usb, et mon windows 7 ne le trouve pas, j'ai la Freebox cristal ( la blanche )
L'imprimante n'est pas dans la même pièce, et j'ai 2 autres pc des enfants .
Comment faire pour que tous les pc impriment à travers ce serveur d'impression ?
Merci pour votre aide
fb
ficheboran@yahoo.fr
A voir également:
- Configuration de serveur d'impréssion
- Spouleur d'impression - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut-être qu'il y a des Drivers que tu dois installer sur ton/tes pc afin qu'il reconnaisse ton serveur d'impression wifi. Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problème étant donné que ceci marche comme un réseau wifi d'une box. Vous n'avez aucun problème pour vous connecter à votre réseau wifi ?
Cdlt.
Peut-être qu'il y a des Drivers que tu dois installer sur ton/tes pc afin qu'il reconnaisse ton serveur d'impression wifi. Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problème étant donné que ceci marche comme un réseau wifi d'une box. Vous n'avez aucun problème pour vous connecter à votre réseau wifi ?
Cdlt.
Merci pour votre aide, mais c'est pas un problème de pilote, je viens de faire un essai on reliant l'imprimante au serveur par câble USB et le serveur à la Freebox Crystal par câble ethernet de 5m et j'ai réussi à imprimer, on retirant le câble ethernet ça ne marche plus, mais je veux pas de ce câble qui traîne à travers les pièces, je veux que ça marche en WIFI et toujours pas de solutions .
Slts