Ordinateur ThinkPad T21 ne démarre plus

KeY_3113 -  
 Mickael -
Bonjour, j'ai un PC portable IBM ThinkPad T21 qui jusqu'ici était en parfait état de marche.
Depuis un mois il en veut plus s'allumer, c'est à dire lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, qu'il soit branché ou non, avec ou sans la batterie, le lecteur DVD ou encore les barrettes de mémoire, sa seule réaction est une diode qui s'allume puis s'éteint.
Mon ordi est-il mort? ça lui est déjà arrivé mais il s'est toujours mis a remarché quelques jours ou heures après.

Merci de bien vouloir m'aider, je désespère.
A voir également:

5 réponses

moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Est-ce que l'écran réagit ?
0
KeY_3113

Non l'écran reste noir quelque soit l'opération, pas de ventilateur qui se met en marche, la seule réaction est la diode
0
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Moi je touche pas au pc portable donc perso, je te conseille de faire marcher ta garantie. Après si tu veux le démonter pour chercher l'erreur tu fais comme tu veux mais dans ce cas, la garantie n'est plus valable.
0
KeY_3113

L'ordinateur a plus de 5 ans, c'est un vieil ordi professionnel... la garantie, s'il y en a déjà eu une, n'est surement plus valable et j'ai pas la facture de toute manière...
0
acidacétilsalycilique

bonjour,
j'ai le même problème avec le même ordi.
quelqu'un a-t-il une solution?
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickael

Moi aussi j'ai le même probleme et d'après les pro c'est un problème de carte mère.
0