Gros pb
coco32
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt tt le monde voila chui nouveau sur le site
les gars g un gro pb la j'avais win xp qui contenait des partitions okmaintenant g installé vista mais g gardé win xp ce ki fai ke g maintenant deux systems d'exloitation maintenant je veux supprimer xp et laisser ke vista mais j'y arrive pa tt en sachant que qu'il contienne des partition dites moi s'il vous plait comment faire parske la j'en peu plus vous serez super sympa
ps: j veux pa perdre mes données
merci d'avance
les gars g un gro pb la j'avais win xp qui contenait des partitions okmaintenant g installé vista mais g gardé win xp ce ki fai ke g maintenant deux systems d'exloitation maintenant je veux supprimer xp et laisser ke vista mais j'y arrive pa tt en sachant que qu'il contienne des partition dites moi s'il vous plait comment faire parske la j'en peu plus vous serez super sympa
ps: j veux pa perdre mes données
merci d'avance
2 réponses
Bonsoir,
Tu as accès à tes partitions XP sur Vista?
Tu peux modifier ton partitionnement avec partition magix ( payant ), ou Gparted ( gratuit )
Dis moi quoi,
Antoine
Tu as accès à tes partitions XP sur Vista?
Tu peux modifier ton partitionnement avec partition magix ( payant ), ou Gparted ( gratuit )
Dis moi quoi,
Antoine
Salut Coco32, salut Antoine ! :-)
Et bienvenue sur le forum de CommentCaMarche.net !
Je t'invite à lire la charte d'utilisation du forum, et en particulier ce passage.
==> Evite d'écrire en SMS sur le forum (Rédiger des messages lisibles par tous)
Merci ! ;-)
Bonne soirée à tous les deux ! :-p
** Nils **
Et bienvenue sur le forum de CommentCaMarche.net !
Je t'invite à lire la charte d'utilisation du forum, et en particulier ce passage.
==> Evite d'écrire en SMS sur le forum (Rédiger des messages lisibles par tous)
Merci ! ;-)
Bonne soirée à tous les deux ! :-p
** Nils **