Sans cesse "vsfilter wrong file version" [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 VincenVega-1 -
bonjour a tous je voudrais juste savoir je n'arrete pas d'avoir ce message, vsfilter wrong file version ,denc je voudrais si possible juste savoir ce que c'est merci a tous ceux qui prendront la peine de m'informer

19 réponses

Messages postés
2348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2019
1 482
Bonsoir ! :-))

Mouaais, pas beaucoup d'infos sur le Net.
Si j'ai bien compris, VSFilter est un logiciel de sous-titrage pour karaokés ...

* Ce message apparaît-il à un moment précis (tâche effectuée, démarrage) ?
* Qu'est-il indiqué dans le message ?
* Ou mieux, peux-tu montrer une copie d'écran du message d'erreur ?

==> Comment réaliser une capture d'écran
==> Montrer une copie d'écran sur CCM

A+

** Nils **
merci nilou de ta reponse si rapide, pour l'instant ca fait 5 mn qu'il n'est plus la ,des quil arrive le schmilblik .je te l'envoie et merci pour ton aide encore....
Messages postés
2348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2019
1 482
Salut ! :-)

Pas beaucoup d'infos en français :-S
L'erreur est peut-être liée à Google Desktop ... Essaie de réinstaller VSFilter ou Google Desktop.

Tiens-nous au courant ! ;-)

** Nils **

bonjour nils merci pour ton aide .j'ai fait une copie du schmillblik mais maintenant il faut que je trouve un moyen de l'envoyer ,il faut que je regarde mieux ,je crois , les indications que tu m'a donner encore merci nils A+
Messages postés
2348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2019
1 482
Re.

En réalité, je pensais trouver plus d'infos sur le Net.
<pessimiste>Je ne sais pas si le message d'erreur va nous servir à grand-chose.
Enfin, on verra bien.</pessimiste>

;-))

Quand tu auras le temps, essaie la réinstallation de Google Desktop (si tu l'as sur ton PC).

A+

** Nils **

merci Nils c'est sur google desktop qu'il est mais bon ,je sais pas trop , c'est dommage il a de tres belle fonctions .je t'envoie la capture d'ecran juste apres un cours moment apres la page de pub.merci encore ca me fait vachement plaisir de voir qu'il y a encore dans cette planete des gens qui trouvent le moyen d'aider les autres .tres beau concept les gars et encore MERCI AMIGO A+
Messages postés
2348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2019
1 482
Re. :-)

OK. Pas de soucis.

CommentCamarche, forum d'assistance informatique et de conseils high tech
Se dépanner, se faire aider, se former

Tiens-moi au courant de l'évolution de ton problème.
Si la réinstallation de Google Desktop n'a pas fonctionné, on trouvera autre chose ;-)

A+

** Nils **

OK NILOU17 , merci encore , j'envoye tous ca dici 10 mn .A+

j'ai mis le fichier sur ci joint.com et je l'ai envoyer a l'adresse de ccm alors maintenant je sais pas dans combien de temps tu pourra y avoir acces .merci HASTALA UEGO AMIGO

re ; j'ai oublié! j'ai ete sur Ccleaner et j'ai reparer toute les erreurs .jusque la ca va . mais le schmillblik etait là encore a 11 heure aujourdhui. merci A+
Messages postés
2348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2019
1 482
Re. Pour Cjoint, tu dois avoir une URL pour y'accéder.
Pour me la faire parvenir, copie-colle l'adresse dans un message (comme quand tu me réponds).

Pour CCleaner, j'ai vu ça dans une recherche, mais l'auteur n'a pas donné suite au message.

Depuis 11h, le message est-il revenu ?

A+

** Nils **

au fait je l'ai envoyer mais je vais encore essayer ,je sais pas si c'est directement qu'il arrive ou apres un temps donne.en plus le schmillblik viens d'arriver encore une fois moi qui croyais l'avoir supprimée et bien je crois que pour l'instant c'est ratté.merci nilou17 A+

voila le lien amigo https://www.cjoint.com/?iknGZfTU0J A+ normalement ca doit etre le bon encore merci pour tout
Messages postés
2348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2019
1 482
Bon, ça n'a pas fonctionné :-S

Regarde l'image (hébergée par Cjoint) pour t'aider : https://www.cjoint.com/?iknXHVIiXH
Joins seulement l'image (au format BMP ou PNG, comme tu veux)

As-tu essayé la réinstallation de Google Desktop ?

** Nils **

re .je sais pas? j'ai fait tous ce que tu ma dit et rien apparaments sur le lien bizzare.....A+

re .je reesayer de le faire au format souhaite .alors si j'ai bien compris tu me demande de desinstaller google desktop et de reenregister? A+
Messages postés
2348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2019
1 482
Ouaip' ! :-)

Désinstalle Google Desktop via le Panneau de Configuration / Ajout-Suppression de Programmes.
Ensuite, réinstalle-le. On verra bien si le message d'erreur persiste.

A+

** Nils **

OK NILOU17 MERCI a+

re; nilou17 salut ,peux tu m'indiquer comment telecharger la derniere version de gooogle desktop ,je sais plus trop comment faire , enfin si mais ,si tu connais un site plus sur vu qu'il va rentrer dans mon disque dur .j'ai un peu peur de le telecharger a droite ou a gauche . merci pour ton aide .
Messages postés
2348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2019
1 482
Peut-être directement sur le site de Google.

Clique sur Télécharger, lis les conditions d'utilisation (facultatif), et clique sur Accepter et Installer.

N'hésite pas si tu as un souci ! ;-)

** Nils **

MERCI NILOU17 A+ ET PRENEZ SOIN DE VOUS TOUS A+A+A+;
Messages postés
2348
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2019
1 482
Merci ! ;-)

Je te souhaite un bon surf, une bonne fin de semaine, et un bon mois d'août !! :-))

Et si jamais ton problème revient (arf ! encore du pessimisme), n'hésite pas, préviens-nous ! ;-)

A+

** Nils **

MERCI MERCI A TOI AUSSI ;POUR LE SURF OK ?POUR LA FIN DE SEMAINE ;;;;;, POUR LE MOIS D'AOUT ?? EH BIEN J'CROIT QU'IL COMMENCE BIEN AVEC CE TEMPS DE M.... MAIS BON ON VERRA ...BON COURRAGE A TOUS ; P.S SI CEUX QUI ONT BEAUCOUP TROP DE SOLEIL NOUS ENVOYAIENT UN PEU DE LEUR SOLEIL ET QUE NOUS EN LEUR ENVOYAIT UN PEU DE NOTRE PLUIE LA JE CROIT QUE CA IRAIT VACHEMENT MIEUX;NON??? MALGRES TOUS BON COURAGE A TOUS;