Gros probleme apres suppression gestionnaire d'appareils android

amnefixs Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amnefixs Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Donc voilà j'etais sur mon ordi et j'ai vu dans le gestionnaire d'appareils android un appareil étant le mien je savais pas si c'était le mien y'avait une croix à coté et j'ai supprimé l'appareil j'avais mon telephone a cote soit j'ai touché quelque chose avec m on doigt mais je sais pas il s'est eteint tout seul et j'ai un message comme quoi il fait une mise a jour il sallume , il est en espagnol je recoit le message bienvenido ( bienvenue ) je met la langue francais et la j'ai perdu mes données.... comment j'ai eu ca je ne retrouve plus aucun appli comme si je lavais reintialisé aidez moi y'a t il un moyen de revenir ? Help
A voir également:

1 réponse

amnefixs Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et on m'envoie par email ca j'ai meme pas voulu le faire :( Une tentative d'effacement des données de votre appareil Android et de votre carte SD va être initiée par le biais du Gestionnaire d'appareils Android. Si les données sont bien effacées, l'écran de bienvenue Android s'affichera sur votre appareil la prochaine fois que vous l'allumerez.
Je crois que c'est mort les amis :'(
0