Aide installation carte graphique

Résolu
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

j'ai acheter une carte graphique gigabyte geforce gt 730 2gb gddr5 et j'ai des problème d'installation, j'ai essayé plusieur manip vue sur le forum mais rien à faire

ma config:
Carte vidéo chipset: Jeu de puces Express Intel(R) Q45
CPU: Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz
RAM: 8.0 GB DDR3
Carte mère: Express x16
Alimentation: Il est écrit 320w max

en effet l'écran est noir mais j'entend le bruit de démarrage de windows c'est donc juste que y'a pas d'écran mais le ventilateur de la CG tourne par contre une seule fois l'écran c'est bien allumé après plusieurs essaie mais l'installation na pas fonctionné il y avait d'écris cela

<<programme d'installation nvidia ne peut pas continuer ce pilote graphique n'a pas trouver de
matériel graphique compatible>>
et dans les info de propriété système il n'y avais pas de modification c'était comme ci la carte n'était pas détecté

la carte graphique est auto alimenté par le PCI donc pas de branchement sur l'alimentation

pouvez vous m'aider SVP par avance merci
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

ta carte graphique n'est peut etre pas compatible de ta carte mère

contrairement à une idée recue, toute carte graphique n'est pas nécessairement compatible de n'importe quel PC

lire : mythe : toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-pc

la GT 730 est sortie en 2014, tout PC semble dater de 2008, ca peut etre la cause

sans connaitre exactement ta carte mère, difficile de t'en dire davantage
0
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Merci pour ta réponse marcmarais sayé j'ai réussi à l'installer en faite il fallait désactivé le chipset depuis le gestionnaire de peripherique et ensuite éteindre l'ordi puis installer la CG et branché ensuite le cable VGA directe sur la CG puis allumé l'ordi et installé les pilotes avec le CD fournis et suivre les indications. je clos le sujet et merci encore pour ta participation
0