MAJ Android Marshmallow 6.1 Galaxy J5

LooveJapaan Messages postés 50 Statut Membre -  
LooveJapaan Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

Alors, ce matin j'ai reçu une notification pour mettre à jour mon téléphone (Galaxy J5), une amie, qui a le même téléphone que moi, a elle aussi reçu cette notification.

Pour elle, MAJ s'est très bien passé, son téléphone est sous Android 6.1, mais pour moi la MAJ n'a pas fonctionné, pourtant j'ai bien suivis toute les étapes.

Elle a toute les nouveautés et moi, mon téléphone est toujours sous Android 5.1.1, pourtant on l'a fait en meme temps.

Quand j'ai dit à mon ami que ca n'avait pas fonctionné elle m'as dit que j'aurai dû choisir "acceuil" sauf que je n'est pas eu ce choix à faire.

Est-ce que vous avez la solution ?
Je suis désolé si ce message est posté dans le mauvais forum.
A voir également:

1 réponse

wallon

bonjour

as tu essaye en installant smartswitch sur ton pc..smartswitch se trouve sur le site de samsung..ensuite tu ouvres smartswitch tu connectes ton phone et tu verras
0
wallon

ensuite dire que ton amie a un j5 et toi aussi n'est pas suffisant car tout dépend comment et ou vous avez acheté vos j5...soit nus donc libre de tout opérateur soit via des opérateurs et la tout dépend de l’opérateur
0
LooveJapaan Messages postés 50 Statut Membre 329

Merci de votre reponse,
Non, je n'ai pas essayer avec smartswitch, j'essaierai quand je recupererai mon PC sans doute cet après-midi.

Mon amie et moi avons toute les deux acheter nos telephones chez Darty, nus.
0
wallon > LooveJapaan Messages postés 50 Statut Membre

donc à moins d'un bug de téléchargement ce qui arrive vous devriez vous aussi l'avoir..tenez nous au courant en passant par votre pc via smartswitch.merci
0

D'accord je vous tiens au courant alors,
A plus tard et Merci!
0

Je n'ai pas pu recuperer mon PC aujourd'hui, mais j'ai tout de même essayer sur le PC d'une amie et je n'est pas le bouton bleu où il y a écrit "mettre a jour", je ne sais pas quoi faire....
0