MAJ Android Marshmallow 6.1 Galaxy J5
LooveJapaan
Messages postés
50
Statut
Membre
-
LooveJapaan Messages postés 50 Statut Membre -
LooveJapaan Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, ce matin j'ai reçu une notification pour mettre à jour mon téléphone (Galaxy J5), une amie, qui a le même téléphone que moi, a elle aussi reçu cette notification.
Pour elle, MAJ s'est très bien passé, son téléphone est sous Android 6.1, mais pour moi la MAJ n'a pas fonctionné, pourtant j'ai bien suivis toute les étapes.
Elle a toute les nouveautés et moi, mon téléphone est toujours sous Android 5.1.1, pourtant on l'a fait en meme temps.
Quand j'ai dit à mon ami que ca n'avait pas fonctionné elle m'as dit que j'aurai dû choisir "acceuil" sauf que je n'est pas eu ce choix à faire.
Est-ce que vous avez la solution ?
Je suis désolé si ce message est posté dans le mauvais forum.
Alors, ce matin j'ai reçu une notification pour mettre à jour mon téléphone (Galaxy J5), une amie, qui a le même téléphone que moi, a elle aussi reçu cette notification.
Pour elle, MAJ s'est très bien passé, son téléphone est sous Android 6.1, mais pour moi la MAJ n'a pas fonctionné, pourtant j'ai bien suivis toute les étapes.
Elle a toute les nouveautés et moi, mon téléphone est toujours sous Android 5.1.1, pourtant on l'a fait en meme temps.
Quand j'ai dit à mon ami que ca n'avait pas fonctionné elle m'as dit que j'aurai dû choisir "acceuil" sauf que je n'est pas eu ce choix à faire.
Est-ce que vous avez la solution ?
Je suis désolé si ce message est posté dans le mauvais forum.
A voir également:
- MAJ Android Marshmallow 6.1 Galaxy J5
- Android recovery - Guide
- È maj - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy life android - Télécharger - Stratégie
Non, je n'ai pas essayer avec smartswitch, j'essaierai quand je recupererai mon PC sans doute cet après-midi.
Mon amie et moi avons toute les deux acheter nos telephones chez Darty, nus.
A plus tard et Merci!