Carte graphique en greve
salocin25
Messages postés
38
Statut
Membre
-
salocin25 Messages postés 38 Statut Membre -
salocin25 Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
config asus M2N sli deluxe
amd 4400+ @ 2700Mhz
asus EN8600Gt gpu @566 Mhz et ram @1466 Mhz(overclocking léger)
HDD seagate barracuda 7200trs sata 2 320Go
1048Mo de rm corsair 667 value select PC5300
voila je me fais un test de 3D mark 2006(pour info j'obtient un score de 4545pts
bon je bougonne un peu et je compare sur le site de futuremark avec d'autre config et a ma grande surprise des configs moins performantes ont obtenu une meilleure note surtout au niveau graphique
exemple : une config idem sauf proc amd 3800+ il a une moyenne de 26 Fps pour les tests graphiques alors que ma carte ne se contente de 15 a 18 Fps
Ps les drivers sont a jour et comparaison sur meme os et meme version driver nvidia
est ce qu'il y a un moyen de diagnostiquer un probleme de carte graphique et si oui sans eviter de tout réinstaller, deplus faut il que le HDD soit le plus vite possible?
config asus M2N sli deluxe
amd 4400+ @ 2700Mhz
asus EN8600Gt gpu @566 Mhz et ram @1466 Mhz(overclocking léger)
HDD seagate barracuda 7200trs sata 2 320Go
1048Mo de rm corsair 667 value select PC5300
voila je me fais un test de 3D mark 2006(pour info j'obtient un score de 4545pts
bon je bougonne un peu et je compare sur le site de futuremark avec d'autre config et a ma grande surprise des configs moins performantes ont obtenu une meilleure note surtout au niveau graphique
exemple : une config idem sauf proc amd 3800+ il a une moyenne de 26 Fps pour les tests graphiques alors que ma carte ne se contente de 15 a 18 Fps
Ps les drivers sont a jour et comparaison sur meme os et meme version driver nvidia
est ce qu'il y a un moyen de diagnostiquer un probleme de carte graphique et si oui sans eviter de tout réinstaller, deplus faut il que le HDD soit le plus vite possible?
A voir également:
- Carte graphique en greve
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide