Desinfection pc

Fermé
nanne31 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 16:25
nanne31 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 20:47
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour savoir si tout est ok sur ce pc.
les pb de départ: pub intempestives, pb de connection internet, photo de skype à l'envers, lenteur du pc, changement de la page d'accueil.
j'ai téléchargé les versions d'essai de malwarebytes anti malware et d'avast internet security puis ccleaner en version gratuite. j'ai scanné en 1er lieu avec mbam (bcp de pups et 2 adwres trouvés et supprimés) puis avec avast qui a juste trouvé des logiciels obsoletes que j'ai mis à jour, puis j'ai nettoyé avec ccleaner.
je nettoie ce pc qui n'est pas le mien et je voudrais savoir si tout est ok maintenant?
De plus, la barre horizontale en bas (là où se trouve le menu démarrer n'est plus à sa place et se trouve à droite en vertical??????? virus??? ou mauvaise manip du propiétaire? je ne sais pas comment résoudre le pb)
Pouvez vous m'aider à voir si tout est ok car je ne sais pas faire pluis que ça??? Merci




A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
13 juil. 2016 à 16:33
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
nanne31 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 20:47
0