Envoi de fichiers sur msn

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bakan Messages postés 136 Statut Membre -
bonjour une copine a moi a un probleme avec son msn en fait quand je lui envoie un fichier mp3 par msn là avec l'envoi de fichiers par la fenetre de conversation ben elle les reçoit bien mais quand elle veut les ouvrir elle ne peut pas car ça lui dit que le fichier est potentiellement dangereux et il est bloqué a chaque fois et ceci avec n'importe kel autre fichiers alors que chez moi ça amrche bien ils ne sont jamais bloqué .. comment faire pour qu'ils ne soit plus bloqué ? merci
A voir également:

5 réponses

Bakan Messages postés 136 Statut Membre 50

C'est sûrement dût a son antivirus. Moi pour Transférer les fichier j'utilise Tribalweb. Gratuit, efficace et sécurisé et rapide pour envoyer les fichier a d'autres peu importe la taille.
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ben c pas msn ki les bloque ya pas une option a decocher ?
0

Non. Msn il bloque que les executables (*.exe, *.bat) qui peuvent eux etre une source de danger.
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ok en faiit elle reçoit le fichier mais kan elle fait ouvrir ben elle a un message d'erreur ki dit ke son fichier est dangereux et kelle pe pas l'ouvrir koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si sa serait msn qui bloquait, tu pourrais pas envoyer du tout... (essaye d'envoyer un executable pour voir ce que sa ferait tu vera ;) )
0