Disque faible (D:)

Fermé
Wendy0025 - 12 juil. 2016 à 20:09
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 juil. 2016 à 21:55
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur (Compaq 15 Notebook PC) concernant le disque RECOVERY (D:). Je l'ai eu il y a 1 an et je pense qu'il devait appartenir à quelqu'un d'autre.
Depuis que je le possède la barre d'espace libre est pleine il me reste 1,98GO sur 20,2GO et en plus de cela il bug depuis le premier jour alors peut-être que ça un rapport, j'aimerais bien enlevé toute cette espace qui est pris.
j'ai déjà effectuer plusieurs réinitialisation du PC mais rien ne fait la barre reste toujours pleine.
Quand je clic sur le disque (D:) cela m'ouvre sur un fichier recovery et quand je clic sur ce fichier une fenêtre RP s'affiche et il est écrit (Could not connect. Err code = 0x2147749902) puis je clic sur ok et il est afficher :
HP partition de restauration

Avertissement

Cette partie du disque dur [ou partition] contient des fichiers utilisés au cours d'une réinitialisation avec le Windows Push Button Reset [bouton-poussoir de réinitialisation Windows] et d'une restauration d'image HP.

N'effacez ni n'altérez aucun de ces fichiers.

Toute modification apportée à cette partition pourrait avoir un effet sur la restauration du système dans le futur.

Voilà que me conseillez-vous de faire téléchargé un logiciel? aller chez un réparateur? etc...
Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
12 juil. 2016 à 21:55
bonsoir cette partition est la partition recovery que vous pourrez utiliser en cas de plantage majeur qui reinstalleras win d'origine.
ne pas toucher!!
si possible faire une partition de secours sur un dd usb
0