Mot de passe ne passe pas

Fermé
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 11 juil. 2016 à 16:13
 cchris - 11 juil. 2016 à 17:30
bonjour
en raison des difficultés que je rencontre sur W Live j'ai téléchargé Thunderbird mais mon mot de passe d'outlook n'est pas reconnu alors que c'est le bon j'ai ré-ouvert outlook avec mon mot de passe cela fonctionne mais pas sur cette messagerie, avez vous une explication ?


merci de votre aide

3 réponses

bjr,
tu doit retrouver et utiliser ton mot de passe de messagerie, celui que tu utiliserais pour te connecter directement sur ton site de messagerie.
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
11 juil. 2016 à 16:57
bonjour
c'est le mot de passe que j'utilise pour ma messagerie windows live ou outlook je ne comprends pas pourquoi il y a ce message de refus sur thunderbird voila le message

Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur
Le serveur de courrier pop-mail.outlook.com a répondu : This account has POP disabled. Go to the Outlook.com options page to enable POP.

merci si vous pouviez m'apporter une explication
0
le message dit d'aller sur outlook.com (clique sur ce lien) et d'activer ton serveur pop (regarde dans les options ou paramètres). je n'utilise pas outlook, je ne peux pas te fournir plus de détails.
0