Choix tablette samsung 16GO ou 32GO ?
Résolu
monissou
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
monissou Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monissou Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer la tablette de mon fils de 10 ans qui ne fait que 8go. J'hésite entre une Samsung 16GO ou une 32 Go à un prix donc supérieur. Est-ce que si je prends une tablette 16GO avec une carte SD de 16 GO à mettre en plus cela fera comme une tablette 32 GO ? Il joue à qq jeux, va sur Skype et va certainement s'en servir de + en + ! Merci par avance de vos réponses.
Je souhaite changer la tablette de mon fils de 10 ans qui ne fait que 8go. J'hésite entre une Samsung 16GO ou une 32 Go à un prix donc supérieur. Est-ce que si je prends une tablette 16GO avec une carte SD de 16 GO à mettre en plus cela fera comme une tablette 32 GO ? Il joue à qq jeux, va sur Skype et va certainement s'en servir de + en + ! Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Choix tablette samsung 16GO ou 32GO ?
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
8Go c'est déjà beaucoup ! prends une 16Go si besoin une carte 16Go comme ça elle sera réutilisable par vous par exrmple
--
--
monissou
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
peut-être mais il doit parfois désinstaller des jeux pour en réinstaller d'autres car il n'y a pas assez de mémoire